C'était une boutade Carlito.carlito-shisha a écrit :Je me trompe ?
C'est possible.
j'ai gardé la 320D, 3 jours

C'était une boutade Carlito.carlito-shisha a écrit :Je me trompe ?
C'est possible.
j'ai gardé la 320D, 3 jours
JPR4518 a écrit :J'avais du bi-xénon d'origine sur ma précédente voiture. En fait, il n'y a qu'une seule ampoule au xénon (par côté, évidemment, pas sur toute la voiture!) et une lentille mobile permet de modifier la portée du faisceau. Ceci dit, il y avait aussi une ampoule H7, pour les appels de phare lorsque les codes ne sont pas allumés (logique, lorsqu'on voit le temps de chauffe du xénon).
M'enfin, je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet initial, non... ? Mdr !
je viens de verifier, pareil au démarrage, mais ensuite c'est à intervalle regulier, genre un clignotement toutes les 30sjey a écrit :Idem pour moi sur ma E90 (clignotement au démarage quand les feux ne sont pas allumés) et je pense que cela doit être pareil sur toutes les BMW avec test des ampoules!
Pas génant du moment qu'il n'y a pas de défaut au tableau de bord!
Jey
et toi t'es cambrioleur alors.JPR4518 a écrit :toi, t'es banquier, non...?
Tu l'avais pas vu Kawah...kawaH2 a écrit :je viens de verifier, pareil au démarrage, mais ensuite c'est à intervalle regulier, genre un clignotement toutes les 30s![]()
je vais voir si j'arrive à desactiver la surveillance des ces ampoules, mais hors de question de laisser en l'état
Ah on avance et on recule.Miguel78120 a écrit :Donc sur nos modèles non FL nous avons une ampoule H7 pour les plein phareet l'ampoule xénons est uniquement pour l'usage feux de croisement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités