Passage Sieges Manuel A Sieges Electrique E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
indra77

Re: Passage Sieges Manuel A Sieges Electrique E39

Message par indra77 »

Alors j'ai remis un fusible de 30A.

J'ai mesuré la consommation. Pour relever le siege avec un cran 6A et si on releve ou descend avec les deux crans on est a 12A. Donc effectivement si on appuie a fond on est deja a 12A alors si quand on appuie sur la memoire tous les moteurs se mettent en route le 30A n'est pas superflu.

Maintenant ma section de cable va t elle aller en 2mm² car je suis tetu mais ca a ces limites :pinch:

140Watts dans 2mm² ca devrait aller ?
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

mais oui, ça ira. t'auras peut être une petite chute de tension, mais ces quelques secondes nécessaire au réglage n'auront pas le temps de faire chauffer ton fil, et encore 20A sur du 2mm² (j'ai toujours des doutes sur cette section) ça passe à l'aise

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :mais oui, ça ira. t'auras peut être une petite chute de tension, mais ces quelques secondes nécessaire au réglage n'auront pas le temps de faire chauffer ton fil, et encore 20A sur du 2mm² (j'ai toujours des doutes sur cette section) ça passe à l'aise
Ok merci kawa pour ton aide :wink2:

Le 2mm² je te comprends bien car moi meme j'ai fait le tour pour racheter comme il a été dit auparavant du 4mm² et je n'ai vu ni 2mm² ni 4mm² dans les magasins de bricolage.

Il y a 1.5mm² 2.5mm² et ensuite ca passe a 6mm². Mon fil je l'ai trouvé chez feu rouge, je cherchais du 2.5mm² a la base mais il n'avait que ca et c'etait un samedi donc il n'y avait que eux ouvert.
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

en hs, t'as des nouvelles du monteur de V8 anglais? il ne poste plus rien, depuis que c'est parti en steak sur son topic :crying:

elle devrait tourner, maintenant?

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :en hs, t'as des nouvelles du monteur de V8 anglais? il ne poste plus rien, depuis que c'est parti en steak sur son topic :crying:

elle devrait tourner, maintenant?
Ah non aucunes. Je ne sais pas ou ca en est son histoire.
Image Image Image

octobre

Message par octobre »

Ben [...censuré...] on passe 7,5KW dans du 6mm² en rigide 1000v en domestique alors si 2mm² tient pas 120w y a un truc qui cloche...

kawaH2

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Ben [...censuré...] on passe 7,5KW dans du 6mm² en rigide 1000v en domestique alors si 2mm² tient pas 120w y a un truc qui cloche...
surtout qu'entre ton tableau et ta plaque de cuisson t'as vite 15m, alors les 1,5m du siège à la dérivation

(mais c'est plus que 120W, ça c'est pour le chauffage qui est protégé à 25A pour les 2 sièges, pour les moteurs c'est 30A par siège)

indra77

Message par indra77 »

octobre a écrit :Ben [...censuré...] on passe 7,5KW dans du 6mm² en rigide 1000v en domestique alors si 2mm² tient pas 120w y a un truc qui cloche...
Salut octobre,

Oui j'ai vu cette puissance ecrite sur les rouleaux du magasins de bricolage a coté de chez moi. Mais je voulais etre sûr. Merci.

Bon ben je vais rechanger l'autre fusible pour etre tranquille, puis effacer ce voyant d'airbag car avec tout ca j'ai du rebrancher la batterie pour deplacer la voiture qui genait et le voyant s'est allumé...
Image Image Image

TheSeb

Message par TheSeb »

P***** de voyant d'airbag lol

Content que ça ne soit finalement qu'un pb de fusible, sinon !
530d (e39) Touring Pack LE

indra77

Message par indra77 »

TheSeb a écrit :P***** de voyant d'airbag lol

Content que ça ne soit finalement qu'un pb de fusible, sinon !
Attends si je me suis planté ds les branchements pretensionneur-detecteur de presence il ne va pas s'eteindre... :whistling:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »