la centrale recoit bien du 12 volt (fil rouge). et d'autre fils ramene du 5 volt . j'ai une masse . les deux fils des US . et un petit connecteur avec 1 fils dessus .
il y'a aussi un fils qui par derriere la baterie (contacteur de capot je pense) . mais j'ai pas trouver de relais .
le mec de chez bm ma dit que c'etait surement le boitier derriere la boite a gants !
que faire ?
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
-
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Pour les 2 Klaxons, ça doit être normal, sur la E34 c'est pareil, il y en a 2.
Sinon c'est bizarre du 5 Volts, pourquoi faire ???
@+
Sinon c'est bizarre du 5 Volts, pourquoi faire ???
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- Ficelle
salut tt le monde!
sur ma E24 Alarme d'origine qui "percutte " les deux klaxon fiamm d'origine derriere la calandre + une sirene SOUS le reservoir de lave glace
super planquée... ( tu as forcement une sirene qqe part! )
la centrale et à gauche sous le tableau de bord.
mise en route à l'ancienne par la clef cote conducteur..
les klaxon servent donc pour les deux ( alarme et klaxon du volant) par contre j'ai tt en 12V.
du 5V t'es sur??
sur ma E24 Alarme d'origine qui "percutte " les deux klaxon fiamm d'origine derriere la calandre + une sirene SOUS le reservoir de lave glace

la centrale et à gauche sous le tableau de bord.
mise en route à l'ancienne par la clef cote conducteur..
les klaxon servent donc pour les deux ( alarme et klaxon du volant) par contre j'ai tt en 12V.
du 5V t'es sur??
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Le 5V doit être une alimentation prevenant du boitier central derrière la boite à gant : soit pour l'autoalimentation de la sirène, soit pour alimenter le detecteur d'inclinaison ou un module anti-soulevement peut-être.
Tu n'as pas un gentil voisin avec la même voioture et la même alarme pour faire l'essai avec sa centrale et sa télécommande, si ça marche po non plus, c'est qu'il y a bien un probleme ailleur.
As tu essayé de débranché une des prise de ta centrale (ou même toutes) pour voir ce que ça fait ?
a+
Le 5V doit être une alimentation prevenant du boitier central derrière la boite à gant : soit pour l'autoalimentation de la sirène, soit pour alimenter le detecteur d'inclinaison ou un module anti-soulevement peut-être.
Tu n'as pas un gentil voisin avec la même voioture et la même alarme pour faire l'essai avec sa centrale et sa télécommande, si ça marche po non plus, c'est qu'il y a bien un probleme ailleur.
As tu essayé de débranché une des prise de ta centrale (ou même toutes) pour voir ce que ça fait ?
a+
boujour et merci a tous ,
5 volt oui c sur , c'est plutot du 4.78 pour etre plus preçis
je vais verifier en dessous du reservoir a lave glace . mais je l'aurai surement deja vu
malheureusement mon voisin n'a pas de bmw . et meme si il en avait une sa changerai rien . il me dit a peine bonjour .
sinon quand je debranche la centrale il ne se passe rien . sauf que le voyant des US ne s'allume plus si j'appuie dessus
voila sinon si elle fonctionne avec le klaxon , le fil va surement au relais ?
se serait bien d'avoir un descriptif de chaque broche pour le boitier ca aiderait beaucoup .
5 volt oui c sur , c'est plutot du 4.78 pour etre plus preçis
je vais verifier en dessous du reservoir a lave glace . mais je l'aurai surement deja vu
malheureusement mon voisin n'a pas de bmw . et meme si il en avait une sa changerai rien . il me dit a peine bonjour .
sinon quand je debranche la centrale il ne se passe rien . sauf que le voyant des US ne s'allume plus si j'appuie dessus
voila sinon si elle fonctionne avec le klaxon , le fil va surement au relais ?
se serait bien d'avoir un descriptif de chaque broche pour le boitier ca aiderait beaucoup .
- dluz
Bonjour,
Tout d'abord sorry, j'ai pas lu l'ensemble du sujet sur l'alarme avant de poser ma question, mais je suis pas chez moi et connectée avec un 56k débité à la minute ...
(
Mon alarme (supralarm) ne marche pas, elle a fonctionnée au début, puis aléatoirement pour finir par plus marcher du tout. J'aurais besoin de qq détail, d'abord s'agit de l'alarme d'origine de ma 318i (dec 88), ou d'une alarme acheté ensuite, d'autre part si vous savez ou je peux me procurer les plans afin de vérifier les branchements.
Merci bcp de vos réponses
Tout d'abord sorry, j'ai pas lu l'ensemble du sujet sur l'alarme avant de poser ma question, mais je suis pas chez moi et connectée avec un 56k débité à la minute ...

Mon alarme (supralarm) ne marche pas, elle a fonctionnée au début, puis aléatoirement pour finir par plus marcher du tout. J'aurais besoin de qq détail, d'abord s'agit de l'alarme d'origine de ma 318i (dec 88), ou d'une alarme acheté ensuite, d'autre part si vous savez ou je peux me procurer les plans afin de vérifier les branchements.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Concernant ta supralarm, je ne sais pas si c'est une monte d'origine, mais quels sont les symptomes ? :
1) ne sonne plus quand elle clignote ?
2) la télécommande n'ouvre plus les pôrtes ?
3) Dysfontionnnement aléatoire ?
A+
Concernant ta supralarm, je ne sais pas si c'est une monte d'origine, mais quels sont les symptomes ? :
1) ne sonne plus quand elle clignote ?
2) la télécommande n'ouvre plus les pôrtes ?
3) Dysfontionnnement aléatoire ?
A+
- 325ix86
- Président
Dés que tu disposera de plus de temps fait une recherche sur ce forum, car je pense que tu trouvera toutes les informations dont tu peux avoir besoin sur ton PB.dluz a écrit :Bonjour,
Tout d'abord sorry, j'ai pas lu l'ensemble du sujet sur l'alarme avant de poser ma question, mais je suis pas chez moi et connectée avec un 56k débité à la minute ...(
Perso, malgré le manque de détails, je penche pour les batteries internes de l'alarme qu'il faut remplacer. Si ton alarme a une dixaine d'année : banco c'est ça. Sinon, ça peut être ça aussi.

Bon courage.
- dluz
Bonjour,
En ce qui concerne les symptomes, tout simplement, elle ne fonctionne plus du tout, plus d'ouverture des portes avec la télécommande, la led ne s'allume pas et les clignotants non plus.
Au début déjà qd je l'ai eu, il n'y avait guère que l'ouverture des portes et la led qui fonctionnaient et aléatoirement j'avais un bip, les clignotants qui s'allumaient et très rarement l'alarme sonore fonctionnait.
En ce qui concerne l'accu meme de l'alarme, concrètement, je ne sais pas ou elle se situe, enfin si c ce que je pense sur le circuit imprimé de l'alarme, je ne peux pas l'ouvrir car il semblerait que ce soit collé et comme j'ai pas vraiment envie de l'ouvrir et de pas réussir à le refermer ....
Sinon personne n'a une idée pour trouver les plans ?
Merci de vos réponses
En ce qui concerne les symptomes, tout simplement, elle ne fonctionne plus du tout, plus d'ouverture des portes avec la télécommande, la led ne s'allume pas et les clignotants non plus.
Au début déjà qd je l'ai eu, il n'y avait guère que l'ouverture des portes et la led qui fonctionnaient et aléatoirement j'avais un bip, les clignotants qui s'allumaient et très rarement l'alarme sonore fonctionnait.
En ce qui concerne l'accu meme de l'alarme, concrètement, je ne sais pas ou elle se situe, enfin si c ce que je pense sur le circuit imprimé de l'alarme, je ne peux pas l'ouvrir car il semblerait que ce soit collé et comme j'ai pas vraiment envie de l'ouvrir et de pas réussir à le refermer ....
Merci de vos réponses
DLUZ
- 325ix86
- Président
Vu les symptômes décrit, je persiste dans mon diagnostic.dluz a écrit :En ce qui concerne l'accu meme de l'alarme, concrètement, je ne sais pas ou elle se situe, enfin si c ce que je pense sur le circuit imprimé de l'alarme, je ne peux pas l'ouvrir car il semblerait que ce soit collé et comme j'ai pas vraiment envie de l'ouvrir et de pas réussir à le refermer ....
Envoie moi des photos du boitier par e-mail (325ix86@6enligne.net) et j'essaierai de te donner le mode operatoire pour la refaire fonctionner.
Bon courage
PS : Un plan de cablage ne te sera d'aucune utilité car les fils ne se sont pas débranchés et rebranchés differement tout seuls