pour les E36 c est un eclairage par ampoules et non des smd, donc c est pas pareil, e tpour l ecran digital des km non je prefere pas mi aventurer j ai pas envie de le peter car c est hyper fragile ces betes la
éclairage A Led Bleu ...
- bmw330D
Re: éclairage A Led Bleu ...
salut ,
pour les E36 c est un eclairage par ampoules et non des smd, donc c est pas pareil, e tpour l ecran digital des km non je prefere pas mi aventurer j ai pas envie de le peter car c est hyper fragile ces betes la
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- MDpower
Salut tous le monde,mis à part le bleu et le blanc, personne à tenter en rouge ou une autre couleur?
Sinon magnifique les modifs, moi je n'est aucune patience!
Sinon magnifique les modifs, moi je n'est aucune patience!
///MDpower

- bmw330D
Salut
si je l ai fait aussi en rouge sur une autre E46 , ca faisait bien aussi , moins agressif que le bleu , mais j ai pas de photo concernant le rouge dsl
si je l ai fait aussi en rouge sur une autre E46 , ca faisait bien aussi , moins agressif que le bleu , mais j ai pas de photo concernant le rouge dsl
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
-
cecefinal
bonjour a tous , je relance le sujet, je vient tout juste de voir ce forum, les résultats sont superbe, je voudrais aussi le faire sur ma bmw, et je voudrais savoir la puissance du fer a souder pour ce genre de manip (surtouit pour le tableau de bord). ainsi que le type de film utilisé pour réfléchir la lumière .
merci pour toute réponse à bientot
merci pour toute réponse à bientot
-
loloco
bonjour
j'ai deja fait la modif mais j'aurais aimer savoir le model des led pour les commandes au volant
svp je m'en rapelle plus
et j'ai pas compris comment tu as fait pour adoucis tu rajouter une plaque de diffuseur ? c'est sa
j'ai deja fait la modif mais j'aurais aimer savoir le model des led pour les commandes au volant
et j'ai pas compris comment tu as fait pour adoucis tu rajouter une plaque de diffuseur ? c'est sa
- bmw330D
salut
pour le volant c est les meme que pour ton compteur , sauf que pour dessouder celle du volant , tu va t amuser car elle sont vraiment vraiment minuscules et le risque c est de decoller les pistes
bon courage
pour le volant c est les meme que pour ton compteur , sauf que pour dessouder celle du volant , tu va t amuser car elle sont vraiment vraiment minuscules et le risque c est de decoller les pistes
bon courage
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
-
loloco
merci pour ta reponse donc les memes que le compteur passe sur le volant
ok mais normalement c'est du 1206 faut que je regarde
merci en tous cas
ok mais normalement c'est du 1206 faut que je regarde
merci en tous cas
- david51
salut
bon bin je m y suis aussi
pour moi c est eclairage blanc sur le tableau de bord et volant
la console centrale devrai passer un bleu
a+
david51
bon bin je m y suis aussi
pour moi c est eclairage blanc sur le tableau de bord et volant
la console centrale devrai passer un bleu
a+
david51
- Nikko_1303
Bonjour,
Déterrage de post, je le sais mais j'ai une question :
L'ancien propriétaire a remplacé l'éclairage par des led comme indiqué ici mais sur le compteur, maintenant, les aiguilles tremblent beaucoup sur leurs axes, par exemple dès que je passe dans des bosses etc.
D'autre part, je pense continuer son oeuvre vu qu'il s'est arrêté avant de faire la radio et la commande de chauffage.
Merci
Déterrage de post, je le sais mais j'ai une question :
L'ancien propriétaire a remplacé l'éclairage par des led comme indiqué ici mais sur le compteur, maintenant, les aiguilles tremblent beaucoup sur leurs axes, par exemple dès que je passe dans des bosses etc.
D'autre part, je pense continuer son oeuvre vu qu'il s'est arrêté avant de faire la radio et la commande de chauffage.
Merci
-
hs19
C'est jolie mais une bm pour moi c'est orange