Bonjour,
nouveau venu avec ma 330d Touring E46, je debarque dans le monde de carsoft...
j'ai acheté l'interface a 5 leds du site lightinthebox, livré en 5 jours ouvrés avec le soft, et ça fonctionne
lesoft34 a écrit :Bonjour,
nouveau venu avec ma 330d Touring E46, je debarque dans le monde de carsoft...
j'ai acheté l'interface a 5 leds du site lightinthebox, livré en 5 jours ouvrés avec le soft, et ça fonctionne
OK, merci du renseignement, c'est donc du sérieux.
Juste une dernière question, le logiciel Carsoft est en quelle langue ?
J'ai passé mon Coupé 3.18 CI au diagnostique Carsoft 6.5, mais je n'y comprends rien !!
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent les erreurs ? Merci
Ci-dessous, le rapport d'erreurs de Carsoft :
Je viens de survoler ce post de 14 Pages, je suis passionné de Bmw depuis maintenant 30 Ans et en plus passionné d'informatique depuis autant, j'attends mon Carsoft en début de semaine prochaine, j'ai cru comprendre ( rectifier moi si je me trompe ) que nombreux d'entre vous avait certaines difficultés à interpréter la lecture du soft Carsoft car en anglais et que si le passage en français se faisait il y avait certains message ou autres qui différencié, alors voici mon avis je pense que je vais laisser l'interface Carsoft en Anglais afin de pouvoir bénéficier du maximum d'infos et ceci tout simplement car j'ai la solution de traduction, pour ceux que cela intéresse contactez moi en MP, je serai à même de vous en dire plus la semaine prochaine.
Voila test effectué sur mes 3 Bmw,( Carsoft 6.5 ) bien utile cette interface pour :
Reset après vidange
Effectuer un diag des erreurs et de savoir de laquel il s'agit
effacer les erreurs
connaitre le n° de serie du véhicule ainsi que le kilométrage réel
et actionner quelle options ( en ce qui me concerne que Windows, sourire Fenêtre )
Bref je pense sincèrement qu'il serait temps de mettre à jour un tuto concernant cette interface qui apparemment attire beaucoup de passionné.
L'achat est facile, le règlement un peu plus difficile mais j'ai franchement l'impression que lorsque beaucoup d'entre nous reçoivent ce fameux Carsoft s'empresse de jouer les apprentie chirurgien et que devant certains menu ou codes se trouvent démunie en se posant la question " mais qu'es que cela peux bien signifié ) il y à un glossaire avec les abréviation BMW mais ou sont les codes et quand on les trouvent à quoi cela correspond, que faut il faire, es juste etc etc.
Bref encore bien des questions que bon nombres d'entre se posent, faire un diag ok no problème, un errase erreur ok, mais on errase quoi, ensuite lire le numéro de série et le kilométrage, actionner les options, et le reste on n'ose pas toucher car il se passe quoi ????
Je crois qu'il serait bon pour nous passionné de la marque, que chacun viennent apporter son savoir faire sur cette interface de diagnostics, toutes les infos seront bénéfiques pour tous, quelle soit positives ou négatives.
Ré ouvrons ce post qui apparemment commencé à geler et apportons y chacun sa contribution afin que ce Carsoft n'est plus de mystères pour nous car à moins que je ne me trompe le but d'un Forum est bien l'entraide.
Bonjour,
Je viens d'installer carsoft 7.4 et je me suis trouvé un cable ODB 16 pin que j'ai relié à mon pc directement sur port com.
Malheureusement le logiciel me dit qu'il y a un probléme avec le cable .????
Y a t'il un cable spécial ?
J'ai une E46 année 02/2004 çà devrait etre supporté non ?
2 le cable n'est pas un vrai cable Serie ... Carsoft est sensible a cela...
je penche pour la 1 dans ton cas
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr