oui en effet c un boitier carré ! le pb comme je t ai dis c que le vendeur m a vendu la voiture ss la clef de desenclanchement de l alarme et ni de telecommande ! comment faire pour arreter les cligotementPIFOUBMW a écrit :Yo,
Si c'est une alarme BMW, tu devrais avoir un boitier carré sous le capot pour la sirène, dans ce cas, la clef est-elle tournée dans le bon sens pour sonner ?
Pour info, les accus des sirènes de plus de 10 ans sont souvent HS.
a+
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
tes warning restent clignotants malgrés que ta voiture tourne????Thomas Olivaux a écrit :Yop yop !
Vous pouvez démarrer votre E32 alarme enclanchée ? J'ai aussi une alarme sur mon E34. Je ne l'ai jamais entendu sonner (c'est à ça que ca sert la petite clé ?) mais par contre, si je démarre sans l'enlever, il y a un coup circuit et les warning se mettent en route qd même, ce n'est pas votre cas ?
++
Comment tu arrétes ça....
Réponse en MP si tu veux...

- aleynos
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
salut pifoubmw
j arrive pas a retrouver le post pour programmer ma cle centralisation/alarme g une 850ci
c une cle qui ce deplie ( comme ta 730i)
g essayer un peu ceux qe tu ma dit mais il doit manqer quelque chose
voila ce qe g fait
1 porte ouverte 2eme cle en position 1
2 j appui sur e bouton du bas en le tenat devant le capteur infrarouge qui est au nivo du levier de vitesse
3 ca fait donc les 5 flash sur ma cle et je reste toujour appuie sur le bouton du bas
et rien ne se passe?????
je continu mes recherch sur le forum mais si tu retrouv avant moi fai moi signe merci
j arrive pas a retrouver le post pour programmer ma cle centralisation/alarme g une 850ci
c une cle qui ce deplie ( comme ta 730i)
g essayer un peu ceux qe tu ma dit mais il doit manqer quelque chose
voila ce qe g fait
1 porte ouverte 2eme cle en position 1
2 j appui sur e bouton du bas en le tenat devant le capteur infrarouge qui est au nivo du levier de vitesse
3 ca fait donc les 5 flash sur ma cle et je reste toujour appuie sur le bouton du bas
et rien ne se passe?????
je continu mes recherch sur le forum mais si tu retrouv avant moi fai moi signe merci

- Nono38
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yop !
Bon ben j'ai trouvé, j'expose ici car ça pourrait en aider quelques uns.
Déclenchement intempestif et aléatoire de l'alarme d'origine sur une E36 de 1997 (323i).
Ce ne sont pas les capteurs volumétrique, dixit le TIS c'est plutot le capteur d'inclinaison trop sensible des premières séries, lors du claquage des portes il vibre et prend une référence aléatoire.
Pas ça non plus dans mon cas, ça venait de la batterie, ces enfoirés de chez BMW n'ont pas vérifié le niveau de l'électrolyte, pourtant inspection II
donc l'alarme détectait une consommation de courant lorsque une fois le contact coupé la batterie perdait du jus, il manquait prés d'un litre d'eau à l'intérieur. Niveau fait, plus de problème.
à bon entendeur ...
Bon ben j'ai trouvé, j'expose ici car ça pourrait en aider quelques uns.
Déclenchement intempestif et aléatoire de l'alarme d'origine sur une E36 de 1997 (323i).
Ce ne sont pas les capteurs volumétrique, dixit le TIS c'est plutot le capteur d'inclinaison trop sensible des premières séries, lors du claquage des portes il vibre et prend une référence aléatoire.
Pas ça non plus dans mon cas, ça venait de la batterie, ces enfoirés de chez BMW n'ont pas vérifié le niveau de l'électrolyte, pourtant inspection II

à bon entendeur ...
- zob-zob
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Lut,nono38 a écrit :Pas ça non plus dans mon cas, ça venait de la batterie, ces enfoirés de chez BMW n'ont pas vérifié le niveau de l'électrolyte, pourtant inspection IIdonc l'alarme détectait une consommation de courant lorsque une fois le contact coupé la batterie perdait du jus, il manquait prés d'un litre d'eau à l'intérieur. Niveau fait, plus de problème.
à bon entendeur ...
Heureusement que le client est là pour faire le boulot

Ci@o,
Nanard.

- PIFOUBMW
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,aleynos a écrit :salut pifoubmw
j arrive pas a retrouver le post pour programmer ma cle centralisation/alarme g une 850ci
c une cle qui ce deplie ( comme ta 730i)
g essayer un peu ceux qe tu ma dit mais il doit manqer quelque chose
voila ce qe g fait
1 porte ouverte 2eme cle en position 1
2 j appui sur e bouton du bas en le tenat devant le capteur infrarouge qui est au nivo du levier de vitesse
3 ca fait donc les 5 flash sur ma cle et je reste toujour appuie sur le bouton du bas
et rien ne se passe?????
je continu mes recherch sur le forum mais si tu retrouv avant moi fai moi signe merci
Bah pour la programmation, tu peux fermer la porte

Essaye en position II (contact et tableau de bord allumé) et refait la manip.
ou alors peut-être qu'il faut d'abord apuyer sur l'autre bouton (coté voyant rouge) puis sur celui du bas, il faudrait refaire l'essai.
voili voilo
A+
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Salut j'ai une 525TDS E34 avec un accu hs je veux le changer mais on m'a demande la tension de l'accus
quelqu'un la connait?
quelqu'un la connait?
- PIFOUBMW
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,PIFOUBMW a écrit :Yo,
Pour info, l'accu de la sirène serpistar est constitué de 3 accus ref Z2A250 soudés ensembles (voir photo post précédent).
Caractéristiques de l'accu Z2A250 : 25mm*12mm, 2,40V/250mA prix 3,20 euros sur www.sundaybatteries.at l'accu avec les 3 elements soudés fait donc 7.2V, 250mA.
Sur www.conrad.fr , il existe des accus équivalents on peut donc les remplacer soit avec :
1) 3 accus ref 0230 995-30 2.4V 280mA 26mm*14mm avec pattes à souder à 6.90Euros pièce
2) 2 accus ref 0254 665-30 3.6V 280mA 26mm*26mm avec pattes à souder à 13.50Euros pièce
A+
Bah c dans ce même post, il suffisait de sa taper tous le sposts un par un pour trouver la réponse (qui était de moi en plus

Et voila ce que donnent des accus de sirene serpistar au bout de 11 ans (la belle oxydation


a+
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Bonjour !
Je possède une e34 530i de 89 depuis 1 an. Elle est équipée (en série ?) de l'alarme d'origine. Cependant, l'ancien propriétaire l'a faite désactiver à cause d'un déclenchement intempestif. De plus, je ne possède qu'une seule clé, donc rien pour l'alarme. J'ai cru comprendre que pour activer l'alarme sur ce modèle, il fallait tourner la clé encore plus vers la droite, lors de la fermeture du véhicule. Est-ce le cas ? Bien entendu, rien ne se passe actuellement puisque l'alarme a été déconnectée :-)
Est-il possible de diagnostiquer la panne de l'alarme ?
Je possède une e34 530i de 89 depuis 1 an. Elle est équipée (en série ?) de l'alarme d'origine. Cependant, l'ancien propriétaire l'a faite désactiver à cause d'un déclenchement intempestif. De plus, je ne possède qu'une seule clé, donc rien pour l'alarme. J'ai cru comprendre que pour activer l'alarme sur ce modèle, il fallait tourner la clé encore plus vers la droite, lors de la fermeture du véhicule. Est-ce le cas ? Bien entendu, rien ne se passe actuellement puisque l'alarme a été déconnectée :-)
Est-il possible de diagnostiquer la panne de l'alarme ?
- PIFOUBMW
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,Ipako a écrit :Bonjour !
Je possède une e34 530i de 89 depuis 1 an. Elle est équipée (en série ?) de l'alarme d'origine. Cependant, l'ancien propriétaire l'a faite désactiver à cause d'un déclenchement intempestif. De plus, je ne possède qu'une seule clé, donc rien pour l'alarme. J'ai cru comprendre que pour activer l'alarme sur ce modèle, il fallait tourner la clé encore plus vers la droite, lors de la fermeture du véhicule. Est-ce le cas ? Bien entendu, rien ne se passe actuellement puisque l'alarme a été déconnectée :-)
Est-il possible de diagnostiquer la panne de l'alarme ?
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur ton modèle d'alarme d'origine, peux tu me dire si ta telecommande est rectangulaire avec un coin coupé ou retangulaire avec le bout arrondi et la clef dedans qui se déplie ?
A+
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