Et bien je resterai au petit ODB, car c'etait pour en remplacer un que j'avais quelque peu tué dans des manip d'apprentit electronicien!

mephisto a écrit :Salut, j'ai des nouvelles et des bonnes. Le mec est toujours ok pour vendre le cable additionnel. Montant du bien : 37.50 € frais de port compris.
Je vais faire le virement le plus vite possible pour etre livré le plus rapidement possible.
Dès que je le reçois je me lance dans l'installation et je ferais une FAQ.
Voilà.
A +
Slt, j'ai trouvé mon odb sur www.ebay.fr, tu tape ordinateur bmw mais en ce moment il y a pas grand chose. Sinon tu as ebay.de ou be. En suite les casses mais c'est tres rares d'en trouver dans les casses.stephgwen a écrit :Salut à tous,
Je suis avec intérêt ce sujet car je souhaite également monter un odb 18 touches pour remplacer le 11 touches d'origine, donc merci à tous ceux qui ont fait avancer le schmilblick...
Mais avant, il faut que j'arrive à trouver un odb d'occase et cela n'a pas l'air facile. Pour ceux qui ont réussi à en trouver un, ou êtes vous allez (casse auto, internet => quels sites?, autres.....).
Si il y en a pour qui il est assez facile de s'en procurer un, je suis acheteur, donc je suis ouvert à toute proposition.
Enfin, un renseignement, pour faire un boulot propre, comment avez vous câblé les fils du connecteur blanc qui doivent se raccorder en différents points du véhicule (soudure étain, isolation des fils?).
Merci d'avance pour vos réponses.
SG
avec photosmephisto a écrit :Dès que je le reçois je me lance dans l'installation et je ferais une FAQ.
Voilà.
A +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités