Codes Carsoft 2eme Edition
- rocaldo
Re: Codes Carsoft 2eme Edition
yes !! desolé mais pour ma part, j'avais pas tilté que tu n'avais pas de boitier ... enfin donc on a tous un boitier intermediaire 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Oufff c bon je peux arrêter de me tirer les cheveux mdrr
Bon maintenant vue que j'ai installer carsoft 7.4 , que mon ordi est muni d'un port serie, et je possède un cable ODB/serie pour bmw.
- Que me conseillez vous de faire ?
-si le plus simple c'est d'acheter le boitier auriez vous un lien autre que ebaye ?
sinon:
- Existe t'il un logiciel n'utilisant pas d'interface ?
Bon maintenant vue que j'ai installer carsoft 7.4 , que mon ordi est muni d'un port serie, et je possède un cable ODB/serie pour bmw.
-si le plus simple c'est d'acheter le boitier auriez vous un lien autre que ebaye ?
sinon:
- macandnews
Il ne faut pas acheter l'interface sur eBay, les prix sont souvent deux à trois fois au-dessus de la valeur du boitier !!coye a écrit :Oufff c bon je peux arrêter de me tirer les cheveux mdrr
sinon:
J'ai acheté mon interface ici : Achat Carsoft
Site sérieux et livraison très rapide !
-
ok merci pour l'info,
Just pour info et comparaison connaissez vous elmscan... pouvez vous me faire une comparaison a crsoft ?
J'ai vue qu'il existait aussi des interfaces simple peu chere... mais je ne trouve pas d'article dessus compatible bmw... donc si certain d'entre vous ont deja fait des expériences cela m'intéresse (quel interfaces, quel logiciels et les possibilités )
Just pour info et comparaison connaissez vous elmscan... pouvez vous me faire une comparaison a crsoft ?
J'ai vue qu'il existait aussi des interfaces simple peu chere... mais je ne trouve pas d'article dessus compatible bmw... donc si certain d'entre vous ont deja fait des expériences cela m'intéresse (quel interfaces, quel logiciels et les possibilités )
- ocean115
j'ai un soucis avec mon carsoft, 6.5, il se lance commence a dialoguer et vers la moitié le .exe fait planter l'appli , je suis sous XP pro... ptain avant ça marchait bien sur mon ancien portable...
qqun a une idée ??
++
qqun a une idée ??
++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- ocean115
j'ai réglé mon pb , c'etait le patch crack qui n était po le bon, par contre à titre d'infos, carsoft ne tourne pas sous windows SEVEN, j'ai essayé ça plante..
donc moi dans mon cas la solution a été d'installer vmware server sous seven, et de monter une VM XP pro, puis installer carsoft dessus là nikel....
+++
donc moi dans mon cas la solution a été d'installer vmware server sous seven, et de monter une VM XP pro, puis installer carsoft dessus là nikel....
+++
F31 330d M Performance
-
Bonjour à tous, j'ai fais un scan sur ma voiture ce matin car j'ai le voyant moteur jaune qui s'allume et celui du milieu aussi avec une flèche orange et apres j'ai PROGRAMME SECURITE MOTEUR et je trouve comme codes erreur 117 et 169 comme code et je ne c'est pas à quoi cela signifie si vous avez une idéé merci pour vos réponse bonne journé.
- djslowrnb
ocean115 a écrit :j'ai réglé mon pb , c'etait le patch crack qui n était po le bon, par contre à titre d'infos, carsoft ne tourne pas sous windows SEVEN, j'ai essayé ça plante..
+++
sur vista carsoft marche
parcontre il y a plus simple que d'installer une machine virtuelle pour faire tourner carsoft....

l'essentiel c'est que sa marche....
-
KAYAMAN230 a écrit :Bonjour à tous, j'ai fais un scan sur ma voiture ce matin car j'ai le voyant moteur jaune qui s'allume et celui du milieu aussi avec une flèche orange et apres j'ai PROGRAMME SECURITE MOTEUR et je trouve comme codes erreur 117 et 169 comme code et je ne c'est pas à quoi cela signifie si vous avez une idéé merci pour vos réponse bonne journé.
S'il vous plait personne n'aurait une idée de ces foutu codes je vous remerci .
- ocean115
j'ai vendu ma E46 330d, et j'ai pris un E92 335i, savez vous si carsoft ça marche sur E90/92 ??
++
++
F31 330d M Performance