Bon mauvaise nouvelle
Le technicien n'a rien fouttu depuis vendredi dernier que j'attend
Il vient enfin de me répondre et il n'a pas eu le temps!
Fais chier quoi.
Du coup il part dix jours et s'excuse donc je vais récupérer mon compteur et ma tablette de pixel...
Je reviendrais lui amener ça dans 10j quoi..
Ça va être galère s'il ne le fait pas lui même.
Bref je vous tiens au jus
Réparation Pixel Compteur E39
- SAYAH
Re: Réparation Pixel Compteur E39
E39 Touring 2002 

-
Bonjour a tous,
Petit déterrage de post, je me suis collé a la reparation de mon compteur mais la blague est que l'aiguille de jauge a carburant c'est accrochee dans la nappe de la table, résultat l'aiguille tourne dans le vide...
Quelqu'un aurait il une solution pour me sortir de la panade????
Merci d'avance
Tophe
Petit déterrage de post, je me suis collé a la reparation de mon compteur mais la blague est que l'aiguille de jauge a carburant c'est accrochee dans la nappe de la table, résultat l'aiguille tourne dans le vide...
Quelqu'un aurait il une solution pour me sortir de la panade????
Merci d'avance
Tophe
- pepere24
Bonjour à tous, le viens de découvrir que lorsque j' ai eu à débrancher et rebrancher ma batterie à plusieurs reprises sur ma 530 E39 ( problème de charge dû au fait que je ne roulait pas assez) les pixels de l'ODB revenaient peu à peu, cool, mais bon pas de victoire totale, depuis lorsque j'utilise la voiture je fait des testes, pas de ventilo, radio éteinte..., en 2 semaines je revois tout les pixels, plus ou moins bien, mais tous ! je remarque que chaque jour ils sont de plus en plus lisibles. Voila, à plus et bonne route à tous.
Pepere.
Pepere.
- kawaH2
te fais pas d'illusions, j'ai eu le même phénomène en passant un coup de diag avec le DIS.
tout était comme neuf, mais pas longtemps. je n'arrive pas a m'expliquer ce truc, et pourtant je l'ai constaté plusieurs fois
tout était comme neuf, mais pas longtemps. je n'arrive pas a m'expliquer ce truc, et pourtant je l'ai constaté plusieurs fois

- pepere24
Je pense que le vieillissement des nappes ne permet plus le passage correct du courant et qu'il y a une perte de puissance, en évitant les consommateurs tels que chargeurs, clim auto et autres, il doit y avoir une puissance supplémentaire qui arrive. Le courant, comme l' hydraulique, et un fainéant, et favorise le passage le pus simple, dans ce cas là, le tableau de bord n' est pas prioritaire.
- Pouico
Bonjour, j'aimerais faire réparer mon compteur. Connaissez vous une adresse sur Marseille? Merci.