Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Seb530DA

Re: Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Message par Seb530DA »

Pour que le bmw assist fonctionne il faut avoir un téléphone BMW avec une carte sim qui fonctionne dedans et rentrer les numéros d'appels.

Le codage a été fait avec SSS V41 et une tête de diag DK siemens et CA FONCTIONNE...

Image
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

kawaH2

Message par kawaH2 »

Seb530DA a écrit :Pour que le bmw assist fonctionne il faut avoir un téléphone BMW avec une carte sim qui fonctionne dedans et rentrer les numéros d'appels.

Le codage a été fait avec SSS V41 et une tête de diag DK siemens et CA FONCTIONNE...

Image

voilà, c'est pas parce que t'as la ligne d'affiché que ça fonctionne forcément.
je ne doute pas que pour le webasto ca doit aller dans la plupart des cas, en tout cas deja chez ceux qui ont le GPS ou le mid. :top:

mais c'est pas systématique, comme on a pu le lire ou le laisser sous entendre parfois sur le topic

Ulr

Message par Ulr »

kawaH2 a écrit :voilà, c'est pas parce que t'as la ligne d'affiché que ça fonctionne forcément.
je ne doute pas que pour le webasto ca doit aller dans la plupart des cas, en tout cas deja chez ceux qui ont le GPS ou le mid. :top:

mais c'est pas systématique, comme on a pu le lire ou le laisser sous entendre parfois sur le topic
Blablabla...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

sois pas rageux, tu t'es fais mettre, mais ça a du cicatriser depuis le temps <_<

Ulr

Message par Ulr »

Franchement, les € perdus je m'en tape ! Il y a 7 ans maintenant et j'en ai bien profité, aujourd'hui encore !
C'est amortis, déduit, rentabilisé !

Je suis simplement heureux de constater que çà marche comme je le pensais !
Pour le reste, Blablabla...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Je remercie Seb530DA d'avoir effectué la manip sur ma voiture.

Il me reste à tester, sachant que j'ai découvert que ma pompe auxiliaire est morte .... <_<

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ulr a écrit :Pour le reste, Blablabla...
au lieu de parler bêtement, trouve une explication à la raison d’être de ces 3 refs de modules de commande différentes.
sans doute que chez BM ils sont tellement cons qu'ils achètent, répertorient et stockent 3 pièces différentes, quand une seule avec diverses programmations ferait l'affaire <_<

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=20

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

kawaH2 a écrit :voilà, c'est pas parce que t'as la ligne d'affiché que ça fonctionne forcément.

moi le bmw assist fonctionne
pour le chauffage auxiliaire on precise que c est seulement possible avec les diesels
comme je le disais quelques posts avant ,nous avons le materiel et il ne manque que le recodage
en aucune façon on crois au magicien qui va faire apparaitre un webasto avec ça baguette magic :attention:

Seb530DA

Message par Seb530DA »

kawaH2 a écrit :au lieu de parler bêtement, trouve une explication à la raison d’être de ces 3 refs de modules de commande différentes.
sans doute que chez BM ils sont tellement cons qu'ils achètent, répertorient et stockent 3 pièces différentes, quand une seule avec diverses programmations ferait l'affaire <_<

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=20
Dans les 3 références

Pour véhicules avec Climatiseur arrière > référence pour les pays chauds où le chauffage auxiliaire ne sert à rien mais où la climatisation arrière est indispensable.

Pour véhicules avec Chauffage auxiliaire > La plupart des pays européens sauf y compris la France (petit test simple branchez un INPA et identifiez votre module IHKA)

Pour véhicules avec Climatiseur arrière et Chauffage auxiliaire > Pas besoin de dessin :D
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

kawaH2

Message par kawaH2 »

dans l'etk ils mettent: "S536A= oui"

or regarde la liste d'option de l'E39 que t'as dans le tuto, elle n'a pas le "chauffage auxiliaire"

de plus, c'est une 12/99, encore un modèle différent :blink:

bref, ce qui peut sembler simple en apparence ne l'est pas forcément :ph34r:

enfin je souhaite à tout le monde de pouvoir utiliser ce webasto a volonté, c'est vraiment génial ( et ça ne bouffe rien, je me demande s'il lui faut 1/4l pour chauffer la voiture)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »