Le codage a été fait avec SSS V41 et une tête de diag DK siemens et CA FONCTIONNE...

Seb530DA a écrit :Pour que le bmw assist fonctionne il faut avoir un téléphone BMW avec une carte sim qui fonctionne dedans et rentrer les numéros d'appels.
Le codage a été fait avec SSS V41 et une tête de diag DK siemens et CA FONCTIONNE...
Blablabla...kawaH2 a écrit :voilà, c'est pas parce que t'as la ligne d'affiché que ça fonctionne forcément.
je ne doute pas que pour le webasto ca doit aller dans la plupart des cas, en tout cas deja chez ceux qui ont le GPS ou le mid.![]()
mais c'est pas systématique, comme on a pu le lire ou le laisser sous entendre parfois sur le topic
au lieu de parler bêtement, trouve une explication à la raison d’être de ces 3 refs de modules de commande différentes.Ulr a écrit :Pour le reste, Blablabla...
moi le bmw assist fonctionnekawaH2 a écrit :voilà, c'est pas parce que t'as la ligne d'affiché que ça fonctionne forcément.
je ne doute pas que pour le webasto ca doit aller dans la plupart des cas, en tout cas deja chez ceux qui ont le GPS ou le mid.![]()
mais c'est pas systématique, comme on a pu le lire ou le laisser sous entendre parfois sur le topic
Dans les 3 référenceskawaH2 a écrit :au lieu de parler bêtement, trouve une explication à la raison d’être de ces 3 refs de modules de commande différentes.
sans doute que chez BM ils sont tellement cons qu'ils achètent, répertorient et stockent 3 pièces différentes, quand une seule avec diverses programmations ferait l'affaire![]()
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=20
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités