a coté de la fermeture des portes et autres options dispo
dire qu il y a un mois j etais chez bmw miniSeb530DA a écrit :Dans les 3 références
Pour véhicules avec Climatiseur arrière > référence pour les pays chauds où le chauffage auxiliaire ne sert à rien mais où la climatisation arrière est indispensable.
Pour véhicules avec Chauffage auxiliaire > La plupart des pays européens sauf y compris la France (petit test simple branchez un INPA et identifiez votre module IHKA)
Pour véhicules avec Climatiseur arrière et Chauffage auxiliaire > Pas besoin de dessin
je te signale qu'on est à la F10WORLDLINE a écrit :dire qu il y a un mois j etais chez bmw mini
leur avait demander si ils connaissait le recodage du module de chauffage
le sois disant technicien chef m a repondu qu on ne connaissaient pas et jamais fait ça
arrrffff sont trop naz les concessions bmw france
tu dois surement avoir des actions chez bmwkawaH2 a écrit :je te signale qu'on est à la F10![]()
tu crois qu'ils s’intéressent aux possesseurs de "vieilles" charrettes qui viennent avec des questions incongrues?![]()
il suffit que ce soit quelqu'un en place depuis 4/5 ans, avec une formation récente, et basta.
àen lire les divers posts (un peu partout sur le net), le monde est rempli d'incompétents, sauf l'auteur du message
faut croire que vous êtes tous irréprochables dans vos domaines respectifs, félicitations
et pas d accord avec toikawaH2 a écrit :je te signale qu'on est à la F10![]()
tu crois qu'ils s’intéressent aux possesseurs de "vieilles" charrettes qui viennent avec des questions incongrues?![]()
il suffit que ce soit quelqu'un en place depuis 4/5 ans, avec une formation récente, et basta.
àen lire les divers posts (un peu partout sur le net), le monde est rempli d'incompétents, sauf l'auteur du message
faut croire que vous êtes tous irréprochables dans vos domaines respectifs, félicitations
tu parles, les 3/4 vont sur le net acheter des pièces aux origines les plus diversesWORLDLINE a écrit :et pas d accord avec toi
les vieilles charettes comme tu dit leurs rapportent plusque les nouvelles f10 au service piece detachée
donc c est un peu poussé
revenons au fait , tu a tester le recodage ? si oui donne nous les resultats en foto ou videoB3-Cabrio a écrit :Euh, ne s'égare t-on pas un peu du sujet initial ???![]()
![]()
en plus tu donne des chiffres "les 3/4"kawaH2 a écrit :tu parles, les 3/4 vont sur le net acheter des pièces aux origines les plus diverses![]()
et j'ai pas d'action chez BM, mais je sais aussi que je ne suis pas toujours parfait dans mon boulot, alors avant de brailler sur les autres j'essaie de réfléchir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités