Est ce quelqun peut me dire ou je peux me procurer le schema electique de la SERPISTAR
Merci d'avance
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Est ce quelqun peut me dire ou je peux me procurer le schema electique de la SERPISTAR
Merci d'avance
Merci d'avance
SAlut,bon moi mon alarme d'origine sur mon E36 doit avoir quelques soucis je pense ,mais peut-etre pourriez vous m'eclairer.Deja la volumetrique doit etre naz car quand je laisse le toit ouvrant ouvert et que j'enclenche l'alarme et bien elle ne se declenche pas meme avec mon chien enfermé dans la caisse,ZARB non?par contre quand j'ouvre la porte ,elle sonne enfin elle sonne ,c'est vraiment pas une forte sirene (pourtant accus et batteries OK).donc je crois que je vais investir dans une sirene qui crache car la y'a pas de quoi faire fuir un [...censuré...] de voleur. 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
appuie sur ta diode lumineuse de tableau de bord, c'est un interupteur pour activer les US, a note rqu'il te faut attendre au moins 1 minute de temporisatino apres enclenchement avec la telecommande avant que les US ne soient actyivés)
A+
appuie sur ta diode lumineuse de tableau de bord, c'est un interupteur pour activer les US, a note rqu'il te faut attendre au moins 1 minute de temporisatino apres enclenchement avec la telecommande avant que les US ne soient actyivés)
A+
- charly53
Slt à tous,
Merci PIFOUBMW, j'avais des soucis sur mes US, effectivement, la led clignotante fait office d'interrupteur.
Donc maintenant mes US marchent.
A plus!!!!!
Merci PIFOUBMW, j'avais des soucis sur mes US, effectivement, la led clignotante fait office d'interrupteur.
Donc maintenant mes US marchent.
A plus!!!!!
- glamdring
Salut a tous,
Désolé pour les modérateurs car j'ai déja posté ce message dans les problemes electriques généraux, je n'avais pas vu ce post dédié
Mon alarme sur ma 325ia E36 se met à sonner toute seule par moment seulement quand elle est dans MON garage.
Partout ailleurs, pas de probleme, elle peut rester des heures, voire + , sans broncher.
Mais des qu'elle est dans mon garage, elle sonne au beau milieu de la nuit presque tout le temps ...
Ca vous dit quelque chose ?
Désolé pour les modérateurs car j'ai déja posté ce message dans les problemes electriques généraux, je n'avais pas vu ce post dédié

Mon alarme sur ma 325ia E36 se met à sonner toute seule par moment seulement quand elle est dans MON garage.
Partout ailleurs, pas de probleme, elle peut rester des heures, voire + , sans broncher.
Mais des qu'elle est dans mon garage, elle sonne au beau milieu de la nuit presque tout le temps ...
Ca vous dit quelque chose ?
Actuelle :
X5 4.6is
Ex :
Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT
X5 4.6is
Ex :
Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT
-
bonjour, j'ai debranché ma batterie un peu plus d'une heure ( pour travaux ) et lorsque je l'ai rebranchée, la LED de mon alarme c'est allumée en continu et elle le reste.... ce qui me l'a desactivée car elle ne s'enclenche plus avec la telecommande ( elle est branchée sur ma telecommande d'origine) la clé de secour ne fonctionne pas non plus...
l'alarme date de fevrier 2000, c'est une flashpoint sf770
pouvez vous m'aider?
merci.
l'alarme date de fevrier 2000, c'est une flashpoint sf770
pouvez vous m'aider?
merci.
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Glamdring : as tu essayé de couper les ultra sons en appuyant sur le voyant rouge de l'alarme pour voir si c'ets pas eux qui delirent ?
Titeuf : aucune idée
, c'est une alarme d'origine BMW ou montée en centre auto ?
Essaye de mettre le contact pednant 30 minutes, sur les anciennes ca permet de virer l'antidemarrage qui se met en protection en cas de debranchement d'alarme.
A+
Glamdring : as tu essayé de couper les ultra sons en appuyant sur le voyant rouge de l'alarme pour voir si c'ets pas eux qui delirent ?
Titeuf : aucune idée

Essaye de mettre le contact pednant 30 minutes, sur les anciennes ca permet de virer l'antidemarrage qui se met en protection en cas de debranchement d'alarme.
A+
-
ce n'est pas une alarme bmw, et dessus je n'ai pas de coupe circuit.
c'est juste une volumetrique perimetrique avec sirene qui fonctionne avec ma telecommande d'origine...
je viens de me renseigner chez un revendeur d'alarme et on m'a dit qu'il arrivait qu'en rebranchant une batterie il pouvait se creer un flash qui grille un composant!!!!
c'est juste une volumetrique perimetrique avec sirene qui fonctionne avec ma telecommande d'origine...
je viens de me renseigner chez un revendeur d'alarme et on m'a dit qu'il arrivait qu'en rebranchant une batterie il pouvait se creer un flash qui grille un composant!!!!
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse
- DSI77
Bonjour a tous
Je cherche pour ma e34 un accus pour remplacer celui de ma sirene monté d'origine si qqu a une adresse ce serait super sympa.
Merci a+
Je cherche pour ma e34 un accus pour remplacer celui de ma sirene monté d'origine si qqu a une adresse ce serait super sympa.
Merci a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.