Brancher Un Ipod Sur Hifi D Origine Harman Kardon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Brancher Un Ipod Sur Hifi D Origine Harman Kardon

Message par Invité »

nickel ULR donc avec le dension gateway 300 on garde bien toute les commandes au volant, ce que je veux!

petit question quel est la différence entre le gateway 100 et 300?
et qu'est ce qui ta fait choisir le 300?
dans quel pays a tu acheté le tiens et a quel tarif? car sur le net y a tout les prix!

merci a toi de nous aidé amen!

Ulr

Re: Brancher Un Ipod Sur Hifi D Origine Harman Kardon

Message par Ulr »

petit question quel est la différence entre le gateway 100 et 300?
bonne question ! la différence majeure est la possibilité de lecture supplémentaire d'un stick USB ou Disque dur USB qu'a le 300 et pas le 100 !

et qu'est ce qui ta fait choisir le 300?
C'est pour la lecture via USB que j'avais choisi le 300, malheureusement, mon disque dur a grillé l'alimentation USB du Dension après 10 mois d'utilisation :ranting: J'ai donc acheté un ipod qui marche à merveille lui !

dans quel pays a tu acheté le tiens et a quel tarif? car sur le net y a tout les prix!
j'avais acheté le Gateway 400 en fait à 269€ chez un revendeur belge... car à l'époque le 300 n'avait pas l'option de pouvoir choisir entre le lecteur CD d'origine et l'ipod , le 400 l'avait mais n'existe plus. C'est logique puisqu'il existe maintenant des kit option pour le 300.
à visiter :
www.dension.com
www.dension.fr
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »