Montage Anneaux Angel Eyes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
tazout

Re: Montage Anneaux Angel Eyes

Message par tazout »

ca y est je viens de fini de posé les miens.. hé ben c'est l'horreur, les anneaux sont un peu trop petit on dirait, obliger de les rechauffer afin de les elargir, les fixation fourni avec ne tienne pas, donc obliger de les coller, mais bon au final ca rend assez bien..

ps: par contre moi j'ai pas mis les led vendu avec, j'ai acheter des leds a 55 000 mcd (contre 15 000 mcd avec le kit), au moins on les vois un peu mieux, je posterais une photo a l'occasion... :D
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

flateric

Re: Montage Anneaux Angel Eyes

Message par flateric »

Salut à tous,

je voulais tout d'abords dire que je suis enfin un peu de retour sur le site après une longue absence due entre-autre à la naissance de notre deuxième fils.

Alors pour donner ma propre expérience:
Les led's, c'est de la m..., ya pas d'autre mot, ça n'éclaire rien ou presque. Surtout après avoir connus les vrais angels'eyes des e-39 que j'avais bidouillé sur ma e-36.
Alors je vais enlever les led's et vraisemblablement me tourner vers les CCFL, mais jusque là, je n'aimais pas le fait que celà donne de la lumière trops blanche, donc pas suffisement proche de l'origine.
En recherchant un peu sur e-bay allemagne, j'ai trouvé çà:
http://cgi.ebay.de/Neon-CCFL-Standlichtrin...Q2em118Q2el1247

(j'ai pas trouvé plus long comme lien ;) )

Je trouve que ça donne plus vrai en orange, pas vous ?

Est-ce quelqu'un à déjà vu la couleur orangée de visu ?

De plus, vu mon niveau de bricolage, je me demandais si le système actuel d'angel eyes d'origine des X5 actuelles est transférable, c'est tellement lumineux que ça fait aussi office de Daylight... Je n'ai pas encore vu le système de près mais je suis fort curieux de voir le fonctionnement. Le seule hic, c'est que je dois attendre qu'une X5 se crash et que je puisse récupérer un phare chez mon voisin de carrossier pour en étudier le fonctinnement et en étudier le transfert comme je l'avais d'ailleurs fait sur feu ma e-36 provenant d'une e-39 crashée...c'était le must.
voilà
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »