Bmw E46 Alarm Ou Pas ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
soony

Re: Bmw E46 Alarm Ou Pas ?

Message par soony »

Bonjour,

quand j'ai remplacé mon rétro, j'ai revendu mon ancien avec la led alarme.
L'acheteur n'avait pas d'alarme...
Pour être sur si tu as l'alarme d'origine, tu enlèves le support filtre d'habitacle, tu dois apercevoir la sirène si tu l'as. On en a déjà parlé sur le forum. Ensuite, dans le coffre à droite, en changeant mes amortisseurs j'ai remarqué un boitier, il doit appartenir à l'alarme également.
Je crois me souvenir qu'un membre avait simplement remplacé la sirène qui avait été débranchée, et ça ne lui avait pas couté très cher.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

dudu

Message par dudu »

Moi j'ai l'alarme sur la mienne.
Pour vérifier j'ai :
fermé la voiture avec la télécommande en laissant les vitres ouvertes. J'ai attendu 2 minutes et apres j'ai passé le bras à l'intérieur. Ca a détécté un mouvement et ca a fait BIP BIP ...

Voili voilou
a+
Ex : E30 325 cab
Ex : E46 323i
New : E60 525d

Dany92

Message par Dany92 »

extrema a écrit :C'est proteger vraiment au minimum puis si la personne force par la serure de la voiture le truc du blocage des porte saute reste toujours l'anti demarage mais avec du temps et pas de sirene qui sonne on peut le faire sauter sans probleme.

J'ai toujours eu des alarmes dans mes voiture meme pas chère ne serait ce pour le poste et autre objets dans la voiture (lunette,bip garage,cd ... ) je trouve un peu indispenssable et je prefererais qu'un voisin vienne me gueuler dessus en disant que la voiture geule depuis un moment en bas que d'arriver le matin devant une voiture depouillé.
Salut extrema,
pour ma part j'étais dans la même croyance que toi, à savoir qu'avec une alarme les voleurs passeraient leur chemin pour aller chercher un véhicule non équipé... et ce jusqu'au jour ou je me suis fais dépouiller une nuit dans mon boxe fermé à clé ma 318i e46 à l'époque :ranting:
L'alarme a certe braillé (un voisin l'a entendu dans la nuit) mais cela n'a pas empêché ces <censuré> de forcer le boxe, puis forcer la portière conducteur, puis exploser à coup de masse les cosses de la batterie, commencer à démonter le filtre habitacle pour accéder à la sireine... là ils se sont arrêtés je ne sais pas pourquoi (peut-être sont-ils allé faire un tour jusqu'à ce que la sireine s'arrête ?), puis démonter tout l'intérieur cuir (siège, panneau de porte...) tout cela en ayant ouvert que la porte conducteur (les autres étaient encore fermées), puis poussé le véhicule hors du boxe pour prendre les roues tout cela en se servant du cric bien rangé dans le coffre... j'arrête là les détails :(

Et pour les petits vols à l'arraché (gps, vêtement...) il est très rapide d'exploser une vitre, de se servir et de se barrer sans que personne n'ait bougé ou réagit, c'est d'ailleurs, une méthode de vol très répandue :ranting:

Tout cela pour dire qu'une sireine n'arrête manifestement pas grand monde :wacko:

Et puis une expérience personnelle vécue à 20m d'un commissariat il y a quelques années, je laisse tomber mes clés et de ce fait la télécommande de l'alarme ne fonctionnait plus, j'ouvre donc la porte, la sireine braille, j'ouvre tranquillement le capot pour couper la sireine avec la clé, je referme le capot et remonte dans la voiture, démarre tranquillement et me voila parti sans que personne (ni passant, ni policier en faction devant le commissariat) ne me demande quoi que ce soit, tout au plus ont-ils regardé ce que je faisais :crying:

Depuis ce temps là je n'équipe plus mes véhicules avec une alarme et me contente de l'antidémarrage constructeur, au moins je ne suis plus ennuyé avec l'alarme qui va se déclancher si je laisse le TO entrouvert... :top:

A+

indra77

Message par indra77 »

Salut tu peux aussi installer une alarme avec beeper. Il se porte a la ceinture et sonne si l alarme sonne.
Ca te permet de te rapprocher de ton vehicule en cas d infraction. (faire attention biensur)
Par contre il faut voir l endroit ou tu te gares le plus souvent. Moi au 2eme etage et la voiture en sous sol il fonctionnait. (voiture pas dans un box,juste une place en sous sol). Chez mon voisin au 3eme il ne couvrait plus. Et dans l ascenseur non plus. Voila mais la nuit dans ma chambre ca marchait. A voir. j avais payé 1000francs en plus de mon alarme meta system.

A+++
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »