Montage Cam De Recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rieber Yves

Re: Montage Cam De Recul

Message par Rieber Yves »

topjohn a écrit :Merci, je vais prendre mon temps le WE prochain pour faire ça, car il faut que je trouve un foret pour percer le passage de lacam au bon diamettre directement.

Il n'y a pas des vis au niveau des passages de roues ? car j'ai cru voir des clips et une vis au niveaux du PC.

Je posterais des tofs du résultat quand j'aurais fini :top:
Si tu as des soucis lors du démontage de ton PC fait moi signe je t'envoie des images tiré des docs techniques de BMW pour ton véhicule, bon courage! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

topjohn

Message par topjohn »

Merci, je me suis démerdé pour me procurer le WDS, avec ça je devrais m'en sortir :D

topjohn

Message par topjohn »

Le WDS c'est très complet, mais c'est aussi compliqué de retrouver ce que l'on veux vraiment quand on en est pas initié.

Je le demande comment vous avez réussi a trouver la couleur des fils (bleu/jaune pour les feux de recul), j'ai beau chercher j'arrive apas a retrouver la couleur des fils. :sick:

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

topjohn a écrit :Le WDS c'est très complet, mais c'est aussi compliqué de retrouver ce que l'on veux vraiment quand on en est pas initié.

Je le demande comment vous avez réussi a trouver la couleur des fils (bleu/jaune pour les feux de recul), j'ai beau chercher j'arrive apas a retrouver la couleur des fils. :sick:
Il faut résonner germanique à coté des fil tu as un chiffre qui correspond à sa section et un abrégé de lettre comme ge=gelb=jaune ou bl=blau=bleu, aller je fais le reste, or=orange=orange,br=braun=marron,gr=grün=vert,vl=violet=violet,rt=rot=rouge, si tu veux d'autres renseignements, fais moi signe! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

topjohn

Message par topjohn »

Estoril67 a écrit :Il faut résonner germanique à coté des fil tu as un chiffre qui correspond à sa section et un abrégé de lettre comme ge=gelb=jaune ou bl=blau=bleu, aller je fais le reste, or=orange=orange,br=braun=marron,gr=grün=vert,vl=violet=violet,rt=rot=rouge, si tu veux d'autres renseignements, fais moi signe! :top:
Merci pour la traduction :top:

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

La légende est pourtant dans le WDS :unsure:

Image

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

topjohn

Message par topjohn »

fluoman a écrit :Salut,

La légende est pourtant dans le WDS :unsure:

Image

@++ fluo
Ah oui exacte :unsure:

topjohn

Message par topjohn »

Bon ça y est j'ai percé mon trou, par contre comme je pouvais m'en douter, impossible de fisser la cam avec le pc en place sur la voiture, donc obliger de le démonter. :(

Donc Estoril je ne serais pas contre 2 ou 3 photos du démontage du pc si tu as ça, j'ai vi des vis sous mon faux planché, mais il y en a que 2 et elle sont souivent les X véhicule (c'est a dire a l'horisontale vers l'arrière), est ces vis la que je dois retirer ????

Donc pour ne pas perdre trop de temps et eviter de démonter tout et n'importe quoi, tes photos seront les bien venu :amen:

kalin0u

Message par kalin0u »

topjohn a écrit :Bon ça y est j'ai percé mon trou, par contre comme je pouvais m'en douter, impossible de fisser la cam avec le pc en place sur la voiture, donc obliger de le démonter. :(

Donc Estoril je ne serais pas contre 2 ou 3 photos du démontage du pc si tu as ça, j'ai vi des vis sous mon faux planché, mais il y en a que 2 et elle sont souivent les X véhicule (c'est a dire a l'horisontale vers l'arrière), est ces vis la que je dois retirer ????

Donc pour ne pas perdre trop de temps et eviter de démonter tout et n'importe quoi, tes photos seront les bien venu :amen:

salut,

j'ai regardé sur les photos de ma fiche technique pour l'attelage E46 si on voyait qqchose sur mes photos mais c'est pas trop ca...je te met le lien quand meme des fois que...

pour moi il y a Trois ecrou de chaque coté des longerons ou passe les amortos de Pc arriere + les clips/chevilles dans les passages de roues + deconnection de tes capteurs de PDC si tu l'as

@°++

topjohn

Message par topjohn »

kalin0u a écrit :salut,

j'ai regardé sur les photos de ma fiche technique pour l'attelage E46 si on voyait qqchose sur mes photos mais c'est pas trop ca...je te met le lien quand meme des fois que...

pour moi il y a Trois ecrou de chaque coté des longerons ou passe les amortos de Pc arriere + les clips/chevilles dans les passages de roues + deconnection de tes capteurs de PDC si tu l'as
@°++
Merci pour la précision, même si je n'est pas tout compris !!!! :wacko:
Si qq'un a des photos pour illustrer ce serait pas de refus..... :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »