Conseil Autoradio Pour Ma 730 E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
thebmwman

Re: Conseil Autoradio Pour Ma 730 E32

Message par thebmwman »

Vas voir celui ci :Kenwood

Tu peux aussi y régler diffèrent paramètres, j avais le modèle juste au dessus, mais j en voulais un avec écran c est pour ça que j ai changer pour le jvc.

Aussi l idéal c est de cherche sur Ebay.de ,des autoradios neuf, ils sont en général 30 a 40 % moins cher!

thebmwman

Message par thebmwman »

Il y a toujours un compromis a trouver.

Maintenant c est sur que si tu n as pas énormément d argent a dépenser, mais que tu es mélomane comme tu le dis, je te conseillerai de garder ton post d origine et de mettre un peut d argent de cote pour acheter quelques chose de meilleur par après.

Maintenant le Kenwood n est pas un mauvais choix, mais sera t il mieux que celui d origine? Peut être un peut plus de pèche, mais a part ça ......

Moi j ai toujours aimé avoir un gros mais bon son dans mes voitures, chose difficile a avoir.

J y ai toujours réussi avec +/- de chance, mais si tu es mélomane tu vas vite être dégoûté du son de la voiture, si tu ne peux y effectuer aucun réglages.

Dans la 7, pour le momment, je suis comme toi a écouter énormément de New Wave et Rammstein, ben pour certain morceau c'est a chier!

Les Rammstein passent un peu mieux mais son très criard dans les aigus.

Neubauten

Message par Neubauten »

Ah non mais euh y'en a pas de poste d'origine donc ça ne pourra qu'être meilleur de toute façon :D

thebmwman

Message par thebmwman »

:oupsss:

Effectivement je viens de relire le premier post, autant pour moi, donc oui c est un bon choix :top:

Neubauten

Message par Neubauten »

thebmwman a écrit : :oupsss:

Effectivement je viens de relire le premier post, autant pour moi, donc oui c est un bon choix :top:
Hihi pas de soucis, je pense que je vais aller vers ça oui. De toute façon ça reste en attendant mieux (enfin si je trouve le temps et les sous pour faire tout ce que je veux).

D'ailleurs il y'avait bien un chargeur CD dispo en option dans la E32 non? Avec un poste BMW spécifique je crois...

ttz

Message par ttz »

Neubauten a écrit :Hihi pas de soucis, je pense que je vais aller vers ça oui. De toute façon ça reste en attendant mieux (enfin si je trouve le temps et les sous pour faire tout ce que je veux).

D'ailleurs il y'avait bien un chargeur CD dispo en option dans la E32 non? Avec un poste BMW spécifique je crois...
oui +1 pour le chargeur CD ! mais difficile a trouver!!!

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »