E36 318is Essence Année 97 Clignotant Et Warning Fonctionnent Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
romain974

Re: E36 318is Essence Année 97 Clignotant Et Warning Fonctionnent Pas

Message par romain974 »

Bonjour , a tous et bien non j'ai toujours pas recu mon relais, 15 jours ils m'avaient dit et toujours rien j'ai déja contacté bmw c'est en attente ,sa doit pas tarder ils me disent....désque je l'ai je fais un test et je vous tiens au courant , pas de soucis .....a+

romain974

Message par romain974 »

Bonjour a tous , je viens aux nouvelles , alors voila chose innatendue BMW réunion m'a appeler au jourdh'ui pour me dire que le relais ne se fait sois disant plus en usine voila presque un mois que j'ai passé la commande et ils me disent sa que maintenant, j'ai donc ete dans une casse récuperer un relais ,j'en ai dégoté un et mauvaise nouvelle ,ma panne est toujours la malgré le changement de relais, donc sa ne vient pas de lui , je me penche maintenant sur l'interrupteur de commande des warning ,je vais retourné a la casse m'en proccuré un et voir si ce n'est pas lui qui serait la cause.....apres sa, si malgré sa ne fonctionne toujours pas ,et bien je m'en remmetrais a vous pour essayer de trouver ou se situe le soucis.....

romain974

Message par romain974 »

Bonjour voila j'ai changer l'interrupteur du warning et toujours pas de clignotant ni de warning......selonvous sa peut venir de quoi s'il vous plait? merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »