E32 Impossible D'ouvrir La Voiture

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
superpooky

Re: E32 Impossible D'ouvrir La Voiture

Message par superpooky »

salut,
ah ... les problèmes de portes fermées sur E32 ... :rolleyes:
un ami m'a récemment donné une méthode qu'il a employé pour en ouvrir une qui avait la batterie HS ... il a fait passer son fils par la trappe à ski ... :surprise: :rolleyes:
une fois le gamin à l'intérieur c'est du gateau ... non gamiiiiiin, te barre pas avec la voiture ! ! ! :rolleyes:
bref, autre technique illégale puisqu'elle implique d'exploiter un mineur ...
sinon, il faudrait demander à ttz comme avec le logiciel il est possible en se branchant de commander la voiture ... par la prise diag ... c'est apparement possible de commander des accessoires ( essuies glace vitres élec ... ), mais je ne sais si l'energie de la batterie n'est quand même pas nécessaire pour avoir assez de puissance pour remonter les loquets ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si la E32 a ete fermée avec l'alarme, la supercondmnation condamne mecaniquement les loquets et m^_^eme de l'interieur tu ne peux pas l'ouvrir, il a eu du bol que le gamin y arrive, elle devait juste etre fermée normalement :) sinon j'imagine la crise du gamin enferme dans la voiture (on referme le coffre et c'est rigolo :whistling: ) et qui se fait pipi dessus ... sur le cuir :surprise:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

Je confirme c'est bien un probleme de fermeture des portes avec la super condamnation qui consomme du courant,car ma

735 n'est pas fermé à clef car elle est dans un garage clos ,je n'ai jamais de probleme de batterie et la derniere je l'ai

remplacé au bout de 7 ans ,poutant un premier prix.
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Geddeon1972

Message par Geddeon1972 »

Autre chose à signaler concernant la méthode à Superpooky, faut-il avoir une trappe à ski dans la voiture. En ce qui me concerne, mes deux E32 et ma E34 n'en ont pas (du moins il faut découper la tole pour en disposer d'une). Et de plus moi j'avais réussi à avoir accès au loquet de la portière en tordant un peu le montant (pas comme un bourrin, juste ce qu'il faut pour passer un cintre), et impossible de lever le loquet conducteur (à mon avis bloqué à cause peut être de la super-condanation). Quant à celui passager, vu que le système ne marche pas, même si j'ai réussi à le lever, de toute façon je suis obligé d'ouvrir la portière de l'intérieur (lol).
Maintenant ceci étant dit, avec tout le plaisir que ces voitures me procurent, je leur pardonne bien un petit écart de temps en temps. J'ai été plus ennuyé (et même ruiné! lol) en 3 mois par ma VelSatis qui avait 4 ans que par mes BM qui ont entre 17 et 22 ans! Cherchez l'erreur!
Et en plus, en cas de soucis, on a la chance inouïe de pouvoir venir exposer son problème ici, de discuter avec des gens vraiment sympas, et en plus de quasiment toujours trouver une solution, alors elle est pas belle la vie en BM? lol
A plus ;-)
David

superpooky

Message par superpooky »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si la E32 a ete fermée avec l'alarme, la supercondmnation condamne mecaniquement les loquets et m^_^eme de l'interieur tu ne peux pas l'ouvrir, il a eu du bol que le gamin y arrive, elle devait juste etre fermée normalement :) sinon j'imagine la crise du gamin enferme dans la voiture (on referme le coffre et c'est rigolo :whistling: ) et qui se fait pipi dessus ... sur le cuir :surprise:

A+
bin
tu sais, une fois dedans, le gamin a juste à ouvrir le capot moteur, c'est facile e"nsuite de brancher une batterie sur la borne + ...
par contre c'est vrai, faut la trappe à ski ou comme moi, faut pas avoir la trappe à ski mais une bonbonne gpl devant ... ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »