Pour l'alim, j'ai du fil electrique de 2mm carré et un porte fusible avec fusible de 10A. Vous en pensez quoi

Bon alors comme tu n'as pas su repondre je propose de te piquer ton faisceau d'origine, comme ca tu pourras apprendre a en faire unTheSeb a écrit :Alors là, désolé, ça dépasse mes compétences
2mm²? ca existte? c'est pas du 2,5²? ça devrait suffire, comme t'as pas de mémoire tu pourras difficilement actionner tous les moteurs à la foisindra a écrit :En tout cas ils font bien plus costaud et plus classe que les sieges classiques...
Pour l'alim, j'ai du fil electrique de 2mm carré et un porte fusible avec fusible de 10A. Vous en pensez quoi
indra a écrit :Sinon kawah2, tu as ces sieges dans la M5 ? Je pensais que les sieges etaient specifiques a la M et qu'ils ne se gonflaient pas ?
pas aussi convaincu que toi, au bout de 300km j'ai mal aux fesses, heureusement que j'ai l'option "massage " qui recule cette échéance et j'arrive à faire 500kmTheSeb a écrit :Au passage : quel bonheur, ces sièges !
Une fois bien réglés, tu les croirais moulés sur ton dos. Première fois que, quelle que soit le distance, mon dos ne se plaint pas.
Concernant la mémoire, elle peut servir à avoir un réglage ville et un réglage longue distance (autoroute)...
kawaH2 a écrit :2mm²? ca existte? c'est pas du 2,5²? ça devrait suffire, comme t'as pas de mémoire tu pourras difficilement actionner tous les moteurs à la fois
10A c'est un peu juste, c'est du 30A d'origine
Non c'est uns tds automatique de fin 97fazeman a écrit :![]()
c'est une phase 2 ?
la même que mon frère a eu (530d full option) quand j'ai eu ma E34 , c'était en janvier 2002pinaize ça passe vite
![]()
A+
Ben hier je suis allé chez mon equipementier et qui etait fermé le samedi donc direction feu rouge et j'ai été aussi surpris mais c'est du 2mm.kawaH2 a écrit :2mm²? ca existte? c'est pas du 2,5²? ça devrait suffire, comme t'as pas de mémoire tu pourras difficilement actionner tous les moteurs à la fois
10A c'est un peu juste, c'est du 30A d'origine
Ok on a bien les memes. Les miens ne sont pas chauffants, apparement c'est encore en plus... Par contre je prefere mon accoudoir qui est plus gros. Peut etre le modele pour la banquette fixe ?kawaH2 a écrit :oui, en standard c'est les sièges "sport", mais surement que le précedent proprio tenait à son confort et voulait l'option "massage", qui est indisponible avec les sports
je ne me plains pas de ce choix, j'ai pris cette M justement à cause de son intérieur "cossu", certains n'aiment pas et ne jurent que par inserts carbone et sièges sport![]()
ce qu'il de bien aussi, c'est que l'aumônière est rigide, c'est plus joli que le soufflet
si ils fonctionneront, c'est dans le cas inverse (sièges à moteurs sans mémoire) que tu n'arrives pas à brancher la mémoireDonc 30A. OK. Pourquoi sans memoire les moteurs ne fonctionneraient ils pas ? Je les ai fait fonctionné deja
Ah ok. Mais bon pas sur encore que je la reprenne cette memoire... Je verrai selon mon courage. Les panneaux de porte sont pas tres beau et je prefere les actuels sans les boutons de memoire.kawaH2 a écrit :l'accoudoir ar. est plus fin à cause de la trappe à skis, t'as toute le housse qui doit se replier dans cet espace
si ils fonctionneront, c'est dans le cas inverse (sièges à moteurs sans mémoire) que tu n'arrives pas à brancher la mémoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités