J'arrive pas à comprendre par " que sur ce modele c' etait une pompe mecanique et qu il y avait pas de probleme connu "nextman24 a écrit :je suis aller a mon tour chez bmw , le patron ma dit que sur ce modele c' etait une pompe mecanique et qu il y avait pas de probleme connu sur ce modele de pompe , j' ai decris mon probleme et il ma dit que cela pouvait venir des relais d' injection , du neiman , de l actuateur et meme une fois il ma dit qu ils avaient resolu un probleme similaire en trouvant un fil abimé deriere le tableau de bord...
bref beaucoup de sugestion pour mon probleme
je leur emmene jeudi matin au diag (40€ ... ) pour voir ce que dit ma voiture en sachant qu il ma dit que c' est pas sur qu il trouve la panne car souvent le defaut n est pas memorisé. pour info il ma aussi dit que si c' etait l actuateur , ca ne laisse pas de code defaut et il ont pas de moyen de le testé
voila

et encore moins de ces fameux "relais" d'injection
Certes,

M'enfin si je peux avoir les joints de la pompe ............ samedi je mis attache........... démontage et "ouverture" de l'actuateur + nettoyage ..........; si effectivement le "problème" réside dans la limaille et autre saleté