Ca me semble difficile en utilisant qu'un seul bouton.
Mais en couplant deux bouton (ou la pédale de freins comme tu le disait) ca peut etre jouable.
En tout cas je suis ce post car ca m'interesse aussi pour ma voiture de piste.
+++
Bouton Start Stop Bmw E36
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Re: Bouton Start Stop Bmw E36
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Re: Bouton Start Stop Bmw E36
Dans ton cas Martin(i?) c'est plus simple car tu ne risques pas le vol.
J'imagine que tu n'as pas le certif FIA sinon tu aurais déjà un coupe-circuit, donc tu rajoutes un coupe-circuit (qui fait office de contact), et un bouton de démarrage simple (sur le démarreur seul en faite).
J'imagine que tu n'as pas le certif FIA sinon tu aurais déjà un coupe-circuit, donc tu rajoutes un coupe-circuit (qui fait office de contact), et un bouton de démarrage simple (sur le démarreur seul en faite).
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Re: Bouton Start Stop Bmw E36
Exactement.
Enfin moi je veux garder la clef car meme si ma voiture ne craint pas trop le vol ... on sait jamais !!
Et non je ne suis pas Martini
lui avait un 3.0l de course il me semble 
Enfin moi je veux garder la clef car meme si ma voiture ne craint pas trop le vol ... on sait jamais !!
Et non je ne suis pas Martini


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Re: Bouton Start Stop Bmw E36
Bonjour, je suis exactement comme toi. Je sais que ça fait gadget mais j'ai eu l'idée, il faut donc que je vois si je suis capable de le faire. Une fois fait, je peux l'elnéver même la minute qui suit et je ne dirai pas que j'ai perdu inutilement du temps car il y a la satisfaction d'avoir reussi.aurel0123 a écrit :ce n est pas plus ridicule qu une commande vocale ou autre........
je comprend tout a fait c est un gadget je suis un peu comme toi quand j ai une idee j aime bien allé au bout meme si c est inutile
et je suis fier de ce que j ai reussi a faire moi-meme
bon courage
merci
- LionHeart
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Re: Bouton Start Stop Bmw E36
Bonjour,
cette modification m'intéresse aussi :
j'ai vu deux types de boutons démarrage (et non pas Start&Stop à chaque feu rouge)
le premier qui m'intéresse (plus discret et facilement intégrable à la place de l'allume cigare de ma E36 non fumeur) :
Désolé pour la pub
et le second que j'ai découvert au fil des post de ce forum (qui a pour avantage d'avoir une partie contact, puis un bouton démarreur) :
Post de 6enLigne.net
Qu'une chose soit claire : moi, je veux continuer à mettre la clef dans le neimann, débloquer ma direction et mettre le contact comme d'habitude et uniquement lancer le moteur à l'aide du bouton.
La coupure moteur peut se faire à la clef, ça me convient parfaitement, c'est pourquoi je penche plus pour le premier modèle, qui est fourni avec 2 fils à brancher apparemment, que le second qui pourrait être une solution à ceux qui veulent se passer de clef.
Merci pour votre aide au branchement de ces (2 ???) fils.
cette modification m'intéresse aussi :
j'ai vu deux types de boutons démarrage (et non pas Start&Stop à chaque feu rouge)
le premier qui m'intéresse (plus discret et facilement intégrable à la place de l'allume cigare de ma E36 non fumeur) :
Désolé pour la pub
et le second que j'ai découvert au fil des post de ce forum (qui a pour avantage d'avoir une partie contact, puis un bouton démarreur) :
Post de 6enLigne.net
Qu'une chose soit claire : moi, je veux continuer à mettre la clef dans le neimann, débloquer ma direction et mettre le contact comme d'habitude et uniquement lancer le moteur à l'aide du bouton.
La coupure moteur peut se faire à la clef, ça me convient parfaitement, c'est pourquoi je penche plus pour le premier modèle, qui est fourni avec 2 fils à brancher apparemment, que le second qui pourrait être une solution à ceux qui veulent se passer de clef.
Merci pour votre aide au branchement de ces (2 ???) fils.

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