Alarme Folle!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
piloujos

Re: Alarme Folle!

Message par piloujos »

Tom#35 a écrit :Ouai je vais appeler BM plutot!! Bref merci quand meme!!!

Bonjour,

je possède le même véhicule que toi, mais moi je n'ai pas eu la chance d'entendre quoi que ce soit et elle n'a jamais non plus sonné lorsque l'accu se vidait avec l'âge. La seule chose est que les clignoteurs baissaient d'intensité.... Cependant je suis conscient que l'accu est bien plat, cela n'empêche nullement le Veh de ne pas démarrer lors d'une effraction. Mais chez moi il pourront partir avec sur un plateau :ranting:
Ta voiture est belle et bien protégée contre le démarrage. Tu possède un système à fréquence pour le démarrage.
As tu regardé tes clignoteurs ? s'allument ils ?
Tu vas avoir très difficile de trouver quoi que ce soit comme rnseignement pour ta question, beaucoup se bloque devant les questions rétissantes de : où est mon alarme, comment la désctiver, etc, et je comprends le raisonnement des personnes...
Adresse toi chez Bm car si ton alarme est d'origine, ils sauront détecter avec le diagnose ton problème.
Bon courage
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre

Tom1635

Re: Alarme Folle!

Message par Tom1635 »

Slt, merci pour tes renseignements. Non les clignotants ne s allument pas. Je la ferme et de tant en tant j ai l alarme qui sonne. Un son continu et tres aigu! Mais pk ca me le fait rarement? Faut que je m ocupe de changer cet accu...
BMW M6 e63

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »