Par contre en charge vous retirez la batterie de la voiture? (ce qui m'arrangerais en faite) ou vous la chargé encore en place?

Bjr;Galak a écrit :Content que mon topic serve aux autres
Par contre en charge vous retirez la batterie de la voiture? (ce qui m'arrangerais en faite) ou vous la chargé encore en place?
Galak a écrit :Bas la 735 est remisée sous un porche donc je me vois mal la laisser dedans pour la recharger
Et pour ce qui est obd etc. pas grave rien n'est configuré
Laisser la voiture ouverte et sans alarme spa un pb pour moi par contre car elle est dans la cour interieurevfr a écrit :Plouf .... 1 à 0 pour toi
Mes voitures étant à l'abri dans le garage au sous-sol, j'ai fini par croire que c'était pareil pour tout le monde![]()
La prise dans le compartiment moteur est relativement pratique pour brancher un chargeur sans oter la banquette arrière.
Mais si l'idée de sortir une rallonge de xx mètres pour arriver à la voiture n'est pas imaginable, reste plus qu'à sortir la batterie. Ce qui implique de laisser la voiture non fermée et sans alarme ...
C'est dommage que l'ODB ne soit pas configuré car il donne ( du moins le gros ODBIV) plein d'info "utiles"
okiPIFOUBMW a écrit :Yo,
mes 3 BMW sont a l'exterieur dont une avec une ralonge de tondeuse de 50m avec le derouleur aux pieds passager avant et le chargeur branché dessus en permanence, posé sur le tableau de bord diodes visibles et les fils passent par la porte coté conducteur pour aller charger : la masse est prise sur l'ecrou central du couvercle de filtre a huile et le +12V sur le gros ecrou du gros cable du +12V du demarreur vu que la cosse du haut ne permet pas de refermer le capot si on met la pince verticalement
Et ça marche comme ça depuis des années
A+
Bjr;Galak a écrit :Laisser la voiture ouverte et sans alarme spa un pb pour moi par contre car elle est dans la cour interieure
Par contre elle est ou cette prise dans le compartiment moteur?
Apres j'ai peur que si elle reste dedans ca ne degage des trucs pas tres catholiques et si elle explose dans la voiture![]()
Mais bon c'est con c'est parce que j'ai vu ca jeune et ca m'a fait bizar maintenant ca ne devrait plus arrivéou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités