Interface Prise De Diag
- blackangel
Re: Interface Prise De Diag
chapeau bas... 

la connaissance n'évolue que lorsqu'elle est partagée ...
- bibi87
la prise vous l'avais fait comment?(pour ceux qui l'on déja fait)
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
Salut,
Pour la prise ronde j'ai acheté un bouchon sur Ebay et j'ai soudé mes fils sur le circuit imprimé interne, autrement les cosses rondes à insérer dans la prise diag suffisent.
@+
Pour la prise ronde j'ai acheté un bouchon sur Ebay et j'ai soudé mes fils sur le circuit imprimé interne, autrement les cosses rondes à insérer dans la prise diag suffisent.
@+
-
si g bien compris des que l on a cette prise ronde dans le compartiment moteur c que l on possede l odb1 et non l odb2. Connaissez vous une autre interface qui fonctionnerais avec l odb1 et avec un soft complet et qui ne soit pas limiter comme celui donner dans ce post??
-
oui mais ce sont des softs payantschr14 a écrit :si g bien compris des que l on a cette prise ronde dans le compartiment moteur c que l on possede l odb1 et non l odb2. Connaissez vous une autre interface qui fonctionnerais avec l odb1 et avec un soft complet et qui ne soit pas limiter comme celui donner dans ce post??

M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- bibi87
QUI LA FAIT MARCHER?
Parceque le MAX232 est programmable, il lui faut un programme interne pour fonctionner a ce qu'on m'a dit?
Donc ... ou qu'il est?
Parceque le MAX232 est programmable, il lui faut un programme interne pour fonctionner a ce qu'on m'a dit?
Donc ... ou qu'il est?
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
-
SAlut,j'ai reussi a construire l'interface,et elle fonctionne
,j'ai pu faire le diagnostic de la clim et d'autre elements
mais impossible d'effacer le voyant d'airbag suite au demontage du bloc compteur
bien que j'arrive a dialoguer avec le module;j'utilise carsoft 3.4 et je ne suis pas contre de sombrer dans l'empire du coté obscur pour y arriver
.
Si quelqu'un peut m'aider,mon mp est disponible

mais impossible d'effacer le voyant d'airbag suite au demontage du bloc compteur

Si quelqu'un peut m'aider,mon mp est disponible

-
Salut,
Le MAX232 n'est pas programmable du tout, c'est un interface 2 voies in, 2 voies out
de RS232 (pc) vers 0 à 5 volts (voiture).
@+
François
Le MAX232 n'est pas programmable du tout, c'est un interface 2 voies in, 2 voies out
de RS232 (pc) vers 0 à 5 volts (voiture).
@+
François
- Kaz
Salut,
Mais normalement, ce montage n'est pas fait pour être utilisé avec Caroft????
Mais normalement, ce montage n'est pas fait pour être utilisé avec Caroft????

E46 316i Pack BVA 05/2000
Ex: E36 M3 3.0 02/94
Je suis sur une interface qui marche sur vag mais probleme sur mon m3 97 3.2 et sur e46 320d 2001 car
le pc ne recoit rien ni sur la prise odb2 de la bmw ni sur la ronde de l m3 mon interface est celle de planetfall.com
et cele de carsoft 5.8 a t elle besoin que les composants ce programme et est ce que pour obd1
pouvez vous me repondre en mp ou ici car je suis dans les test et si vous pouvez m aider merci
autrement pour VW audi pas de probleme
le pc ne recoit rien ni sur la prise odb2 de la bmw ni sur la ronde de l m3 mon interface est celle de planetfall.com
et cele de carsoft 5.8 a t elle besoin que les composants ce programme et est ce que pour obd1
pouvez vous me repondre en mp ou ici car je suis dans les test et si vous pouvez m aider merci
autrement pour VW audi pas de probleme