Fonctionnement Odb 540 E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Le Dijonnais

Re: Fonctionnement Odb 540 E39

Message par Le Dijonnais »

kawaH2 a écrit :SET
Je le savais :lol:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Wutch

Message par Wutch »

Ben chez moi ca fait rien le set :ranting:
C'est juste utile pour choisir les items à afficher sur l'odb si on ne veut pas avoir tous les items.

Wutch

Message par Wutch »

Alors, j'ai bien potassé le mode d'emploi et visiblement il y a un soucis au niveau de mon autoradio, il me semble qu'il manque un bouton. J'ai pris une photo vite fait ce matin (cliquez pour l'avoir en grand) :

Image

Sur la partie en rouge, normalement, il est dit dans le manuel qu'il y a 2 fonctions, l'horloge comme j'ai, et BC qui est pour l'odb. Donc moi quand j'appuie sur le bouton, j'ai ce que l'on peut voir sur la photo, mais rien concernant l'odb.

Par contre, quand je reste appuyer sur le bouton de l'odb sur le clignotant, je passe en mode prod sur l'autoradio et je peux bien choisir quels items seront affichés et ce via l'autoradio. J'avoue que je m'y perd un peu. Niveau simplicité d'utilisation, on a vu mieux :ranting:

d'autres personnes ont le meme autoradio ?

Wutch

Message par Wutch »

Je viens de trouver ca sur le net. A priori, il faudrait que j'ai le meme bouton que celui que j'ai entouré en rouge (cliquez dessus pour voir correctement)

Image

mdeblasim

Message par mdeblasim »

moi j'ai la version avec le bouton BC mais ca ne change rien pour la remise a zero , meme avec SET ca ne marche pas .

Donc ma question est simple , est-ce qu'un possesseur de e39 avec ODB mid a deja fait un reset , si oui dites nous comment vous avez fait precisement?

Wutch

Message par Wutch »

Tu as essayé la procédure du manuel ?

appuyer sur BC (moteur en route), choisir l'item à remettre à zero, puis appuyer sur set ?

mdeblasim

Message par mdeblasim »

je vais reessayer demain et je te dis ca

Wutch

Message par Wutch »

Personne n'a le meme ordinateur de bord ? Ca devrait quand meme pas etre compliqué de remettre à zero la conso moyenne <_<

mdeblasim

Message par mdeblasim »

alors t'as vu wutch! je t'avais dit que ca n'allait pas etre simple d'avoir cet info. Bientot un an que je demande si un possesseur de 530d pourrai bien me decrire la procedure , mais je n'ai eu pour reponse " regarde sur ton manuel "
au fait , j'ai essayé appuyer sur BC (moteur en route), choisir l'item à remettre à zero, puis appuyer sur set , mais ca ne marche pas.
etant a la base un alfiste passionné je dois dire que je suis un peu decu par la "communauté" BMW sur les forums de la marque ,
trop individualiste je trouve .
d'ailleur je vends ma 530d pour retourner chez alfa , pas pour cette raison , (un petit peu ,alors)

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

mdeblasim a écrit :etant a la base un alfiste passionné je dois dire que je suis un peu decu par la "communauté" BMW sur les forums de la marque ,
trop individualiste je trouve .
d'ailleur je vends ma 530d pour retourner chez alfa , pas pour cette raison , (un petit peu ,alors)
Pff , le moins qu'on puisse dire , c'est que tu manques d'humour :whistling:

Bon , ben désolé de ne pas avoir résolu le problème : j'ai une E38 sans GPS (donc avec un ODB semblable) , et une E39 avec GPS. J'ai suggéré une solution , visiblement ça ne marche pas , pas de quoi se vexer cependant.

Ici il règne globalement une bonne ambiance , ainsi qu'un certain nombres de membres très calés sur un plan technique.......Bref , 6-en-ligne est une mine d'information sérieuse et bon enfant :wink2:

On trouve ici plethore d'infos utiles :
-comment réparer les pixels sur une une E39 :innocent:
-où trouver un manuel d'utilisation......(20€ dans n'importe quelle concession BMW)

Mais bon , libre à toi de retourner chez Alfa............

Enfin bon , je trouve ton message un peu déplacé <_<

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »