Car dans ce cas, où va-t-il brancher les câbles de prétentionneurs ?

c est les cartouches qu ils manquent , et bm vend le kit complet .Marc524TD a écrit :J'ai pas tout compris, ou il manque bien les prétentionneurs de ceintures ?
Car dans ce cas, où va-t-il brancher les câbles de prétentionneurs ?
Au plaisir ! Faut que je réponde à ton mailhub55 a écrit :
Est-ce que les cartouches sont détectables ?runeduloup a écrit :c est les cartouches qu ils manquent , et bm vend le kit complet .
ca serait royal en effet !Marc524TD a écrit :Est-ce que les cartouches sont détectables ?
Est-ce que le seul fait de reprendre le câblage des prétensionneurs ne suffirait pas, par exemple ?
Parce que si les prétensionneurs sont en place, mais qu'il manque seulement les cartouches, ça permettrait avec un câblage en état, de tromper la détection, à défaut de changer le kit complet.
ça permettrait au moins d'effacer le voyant air-bag et de le remettre en service en cas d'accident.
c est vrai que ca evite de se casser le nez sur l airbag en cas d accident ,mais bon en attendant ca m eviterais d avoir ce voyant ( et quoiqu il arrive pour l instant ca ne risque pas de fonctionner lol )t0rt0r0 a écrit :Ne joue pas là dessus.
Autant fausser un tapis sensitif qui coute très cher pour pas grand chose ok mais là on parle de sécurité !
Je suis sûr que tu peux trouver ces pièces pour quasiment rien en casse ou dans l'idéal directement en neuf chez BMW (je trouve le prix plus que correct).
Malheureusement des fois il faut faire des frais !
Si tu cherches une solution à deux balles ça serait d'enlever la led du compteur ... (ou la cacher) mais je ne cautionne pas du tout dans la mesure où certaines personnes vendent les véhicules trafiqués de la sorte par la suite ...runeduloup a écrit :c est vrai que ca evite de se casser le nez sur l airbag en cas d accident ,mais bon en attendant ca m eviterais d avoir ce voyant ( et quoiqu il arrive pour l instant ca ne risque pas de fonctionner lol )
et là ,pendant un petit moment , c est sur , a part les pleins d essence je ne peux absolument pas faire de frais
le coup du schotch pourquoi pas !t0rt0r0 a écrit :Si tu cherches une solution à deux balles ça serait d'enlever la led du compteur ... (ou la cacher) mais je ne cautionne pas du tout dans la mesure où certaines personnes vendent les véhicules trafiqués de la sorte par la suite ...
Enfin bon ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités