c'est le problème, toujours sur le même doc ils mettent que si la batterie a été débranchée (ou très déchargée) ça "reinitialise" les boitiers, et du coup le défaut n'apparait plus tout le temps, et le client "devra se rendre plusieurs fois à l'atelierpiero a écrit :Salut kawaH2,
ma consommation de courant est de 0,23 à 0,27A donc 230 à 270mA donc largement au-dessus de la norme constructeur et quand j'enlève le fusible instruments combinés? je passe à 0,13-0,16A donc 130à 160 mA donc toujours trop.
Donc je devrais refaire mes mesures avec l'ampèremetre branché constamment en série et attendre au-moins 70 minutes pour enlever un a un les fusibles.
C'est pas gagné, es-ce qu'un passage à la valise ou un diagnostic électrique peut trouvé mon soucis sans que je passe des heures et des heures en concession.

tes 0,23 à 0,27A sont bien après un temps de repos, disons 1/2H de branchement continu de l'ampèremetre?