pour tester si les pattes sont mortes, il suffit de faire bouger l'arrière du phare par la prise de l'ampoule, si on le bouge c'est qu'elles sont mortes.
Problème Phare E39 Phase 2
- thamomo007
Re: Problème Phare E39 Phase 2
Non pas besoin de percer, avec un peu de patience t'arrives à remplacer la patte intérieure.
;-)
- tiflo
bimeur a écrit :pour tester si les pattes sont mortes, il suffit de faire bouger l'arrière du phare par la prise de l'ampoule, si on le bouge c'est qu'elles sont mortes.
Je viens de tester et ça bouge alors que l'autre non.
thamomo007 a écrit :Non pas besoin de percer, avec un peu de patience t'arrives à remplacer la patte intérieure.
Ok donc il n'y a plus qu'a.
Merci de vos réponses

- thamomo007
Par contre pour les phases 2 la pièce est pas dispo chez bmw. Tu la trouveras facilement sur ebay 

;-)
- tiflo
J'ai trouvé les pièces mais sur ph2 faut décoller la vitre au décapeur ???
Si oui autant que je change les vitres direct car elles sont fatigué et même en les ponçant ça dure pas longtemps
Si oui autant que je change les vitres direct car elles sont fatigué et même en les ponçant ça dure pas longtemps

- thamomo007
non y'a rien à décoller, rien à casser rien à percer.
La patte de fixation gauche droite est facile à changer, tu peux retrouver mon post sur ce forum. (moi j'y arrive pas je trouve rien avec le moteur de recherche de 6enligne
)
La patte de fixation gauche droite est facile à changer, tu peux retrouver mon post sur ce forum. (moi j'y arrive pas je trouve rien avec le moteur de recherche de 6enligne

;-)
- tiflo
Pareil et j'ai cherché sur le net mais ils parlent tous de décoller la vitre 
Faut démonter l'optique du coup ? car je doute qu'avec l'optique en place ce soit facile.

Faut démonter l'optique du coup ? car je doute qu'avec l'optique en place ce soit facile.