alors ces photos elles sont ou ?ludo325tds a écrit :Bon selon les modeles on trouve pas la meme chose.Yord a écrit :Ma E36 avait clim auto+full check control... L'opération complète ne dure pas plus d'une heure, et encore en sifflotant !
C'est vrai que la résistance est dure à trouver au début. En fait, une fois le panneau sous le volant déposé, il ne faut
pas hésiter à se jeter tête renversée sur la moquette, avec une lampe, pour avoir une bonne vision d'ensemble. En
restant accroupi à côté de la voiture, c'est clair qu'il est impossible de voir quoi que ce soit et encore moins de parvenir
à démonter la pièce...
Ca vaut le coup de le faire soi-même, BMW facture 180 € pour changer la résistance <_<
Bon courage,
Yord
Moi j'ai trouvé un module electronique vers l'endroit ou on trouve votre resistance.
Il y'a une prise que 5 fils ( 1 masse, 1 alim, 2 moteur, 1 calculateur )
Voila pour les infos
Ce week je prendrais des photos.

Je confirme qu'il existe d'autres résistances! Sur ma 325 TDS clim auto de 1998, il ya une résistance qui est un bloc (genre radiateur ) et qui coute bcp plus cher (100€) !
Mon problème actuel, m'a ventilation (auto) à des ratés, cad qu'elle souffle par s'accade et non pas continue mais elle ne s'arrête pas totalement (qud la résistance etait naze il n'y a plus rien qui sortait) ! Qu'est ce que sa pourrait être ? maintenant sa me dérange pas trop mais cet été