cette modif est valable pour les vehicule de 2002 ( OBD2) ?NoUrS2K a écrit :Salut,
Sur les prises rectangulaire et version 5 leds
![]()
Pour ton soucis de diag, j'avais le même, en faite sur nos prises que l'on branche à la prise de la voiture.
Tu la démontes, tu coupes le fil qui est connecté à la borne 8 et tu l'isoles.
Ensuite tu fais un pont de soudure entre la borne 7 et 8 et le problème est réglé.
Par contre cela ne fonctionnera plus avec d'autre modèle par la suite !
Alex
Carsoft
- yam152
Re: Carsoft
-
Bonjour et bonne année à tous !
Aussi acheté cables + interface 5leds + carsoft sur l'a-baye...
Sur ma e39 530D de 2001,
Seul le module DDE répond lors du diagnostic total...
tous les autres : module does not respond.
Live data fonctionne...
J'ai l'impression à la lecture des forums que carsoft nous enfume tous ! C'est de la daube !
Je vais essayer d'autres versions du logiciel mais peu d'espoir !
Aussi acheté cables + interface 5leds + carsoft sur l'a-baye...
Sur ma e39 530D de 2001,
Seul le module DDE répond lors du diagnostic total...
tous les autres : module does not respond.
Live data fonctionne...
J'ai l'impression à la lecture des forums que carsoft nous enfume tous ! C'est de la daube !
Je vais essayer d'autres versions du logiciel mais peu d'espoir !
- kawaH2
Carsoft n'enfume personne, c'est vous qui avez des versions et des trucs piratés
vous ne voulez pas payer le produit, et après c'est posts sur posts pour pleurnicher. (tous "utilisateurs mécontents" confondus)
c'est un peu gonflé, quand même :

vous ne voulez pas payer le produit, et après c'est posts sur posts pour pleurnicher. (tous "utilisateurs mécontents" confondus)

c'est un peu gonflé, quand même :

- eldiablo51
Salut à tous
j'ai petite question concernant carsoft, je m'en sert depuis quelques années (mon ex 530d e39 ainsi que mon actuelle 540i e39) sans rencontrer de problème particulier ...
Le week end dernier j'ai voulu faire un diag sur la 530d e39 d'un collègue car celle-ci est en panne, elle refuse de démarrer. Lors du scan des modules, le DME/DDE ne répond pas alors que les autres aucun soucis. Est-ce normal? est-ce qu'il faut que le moteur tourne pour que le DDE réponde? ca me semble bizarre quand même ...
ps: le live data ne fonctionne pas non plus, aucune information n'apparait ...
oups je viens de me rendre compte j'ai pas post dans le bon sujet ...
j'ai petite question concernant carsoft, je m'en sert depuis quelques années (mon ex 530d e39 ainsi que mon actuelle 540i e39) sans rencontrer de problème particulier ...
Le week end dernier j'ai voulu faire un diag sur la 530d e39 d'un collègue car celle-ci est en panne, elle refuse de démarrer. Lors du scan des modules, le DME/DDE ne répond pas alors que les autres aucun soucis. Est-ce normal? est-ce qu'il faut que le moteur tourne pour que le DDE réponde? ca me semble bizarre quand même ...
ps: le live data ne fonctionne pas non plus, aucune information n'apparait ...
oups je viens de me rendre compte j'ai pas post dans le bon sujet ...