X5 4.6is : Cligno Reste Allumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
glamdring

Re: X5 4.6is : Cligno Reste Allumé

Message par glamdring »

Re: X5 4.6is : clignotant reste allumé tout le temps !

Imagepar glamdring » 25 Juin 2012 14:16
Salut à tous,

Je vous fait part de l'état d'avancement des choses, histoire d'alimenter le forum avec mon expérience ;-)

Donc :

- le point rouge à côté du kilométrage est toujours allumé, et le verdict est toujours que suite au changement de module LKM on n'y peut rien, on ne peut pas l'éteindre. (mouais ...)
- J'ai fait changer l'alternateur et le voyant de batterie continue de s'allumer faiblement (pas tout le temps, mais souvent). Toutes les mesures de tensions et de tests de batterie et d'alternateur ont été faites et sont OK.

La prochaine étape est de tester un autre module LKM pour voir si le problème ne viendrait pas de là, car le garage ne voit pas d'où ça pourrait venir sinon, vu que je n'avais pas ce souci avant le changement du module.

Vous avez une idée ?

Max
Actuelle :

X5 4.6is

Ex :

Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT

MIRLOUP

Re: X5 4.6is : Cligno Reste Allumé

Message par MIRLOUP »

bonjour
j'ai un problème de feu clignotant reste allumer sans clignoter sur ma e32 cotes gauche le droit fonctionne normalement pourrait on avoir un peut aide a ce problème
merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »