Batterie 730I E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
palikao

Re: Batterie 730I E32

Message par palikao »

Voici la piéce dont la patte est cassée au dessus du N°1 sur le schéma ( porte avant gauche,conducteur)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GD21&mospid=47340&btnr=41_0723&hg=41&fg=40
Si vous avez cette piéce dans vaut carton cela m'intéresse contactez moi sur mon MP
Pour le reste les deux fusibles enlevés  la valeur passe à 0.05A ont n'arrête pas le progrès.
Par contre comment réparer la fermeture , le changement de la pièce et le remontage du système de fermeture suffira t il ?
Pour le TB, je reste dans l'expectative !
J'ai également trouvé un fusible 45 dans la boite fermée par trois vis.
Le fusible était de 20A visiblement trop faible tous les autres sont en 30A, par contre aucune infos sur le couvercle,j'ai pensé à un slot vide mais dans ce cas il n'aurait pas grillé.
J'aimerais bien clore ce chantier, courage la fin est proche,
Merci de vos conseils et suggestions qu'on en finisse !!!
Cordialement
Palikao

palikao

Re: Batterie 730I E32

Message par palikao »

Bonjour à Tous,
Contrairement à ce que j'ai lu sur certains forums le fusible 45 ne sert pas à rien dumoins sur model (730I E32 de 89)
Pour la petite histoire c'était un model version Arabie Saoudite (dixit concess aprés vérif chez BMW)d'ou ce qui suit  :D :D :D :D :D :D
Comme par hasard en remettant mon véhicule en marche ce matin en ayant eu soin de mettre un fusible de 30 à la place de celui de 20,qui était cramé, dans le slot 45 le dégivrage de la lunette arrière re-fonctionne parfaitement.
ça facilite les marches arrières surtout dans le désert.
A+
Palikao

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »