Bonjour,
Je m'étais fait la même réflexion en ce qui concerne le fait de pouvoir alimenter par le support d'ampoule de plaque étant donné que le courant "s'arrêtera" au commodo qui est en position tout feu éteint donc ça n'ira pas plus loin.
En ce qui concerne le déverrouillage à la clé, j'avais regardé sur le carnet de bord de ma voiture et apparemment rien n'est stipulé concernant l'ouverture en forçant avec la clé d'un quart de tour supplémentaire. Je précise que ma voiture est de début 94 et que j'ai l'ewa III donc les serrures ne sont pas prévues pour dé-condamner mécaniquement.
X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
- JohnCONNOR83
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- thamomo007
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
Sur ma E90 de 2007 c'était possible.
sur la e39 de 2002 c'est possible
sur mes e36 c'est possible
sur la e46 aussi ...
sur la e39 de 2002 c'est possible
sur mes e36 c'est possible
sur la e46 aussi ...
;-)
-
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
Salut à tous,
Je suis tombe passé par la grille d'aération du dessus du capot moteur, la gauche.
Avec une pince coupante j'ai essayé de sortir la gaine et son câble, mais pas facile effectivement de le sectionner complétement pour le ressortir à l'extérieur.
J'ai donc retiré dessus très fort. Je m'étais aperçu de rien mais en essayant de lever le capot moteur, je me suis aperçu qu'il se levait.
J'ai pu alors rebrancher mes pinces pour alimenter en 12 volts afin de commander la centralisation et ouvrir le véhicule.
Il ne me restait plus qu'à installer la nouvelle batterie, et à changer le câble d'ouverture (28 €) pour que tout revienne dans l'ordre.
Merci pour votre temps,
@+
Je suis tombe passé par la grille d'aération du dessus du capot moteur, la gauche.
Avec une pince coupante j'ai essayé de sortir la gaine et son câble, mais pas facile effectivement de le sectionner complétement pour le ressortir à l'extérieur.
J'ai donc retiré dessus très fort. Je m'étais aperçu de rien mais en essayant de lever le capot moteur, je me suis aperçu qu'il se levait.
J'ai pu alors rebrancher mes pinces pour alimenter en 12 volts afin de commander la centralisation et ouvrir le véhicule.
Il ne me restait plus qu'à installer la nouvelle batterie, et à changer le câble d'ouverture (28 €) pour que tout revienne dans l'ordre.
Merci pour votre temps,
@+
- AbuShemsy
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
Bof... 28€ vs 1 coup de clé... Enfin, t'as pu redémarrer.
- JohnCONNOR83
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
Bonsoir,
Finalement tout se termine bien. Plus qu'à remplacer le câble.
Finalement tout se termine bien. Plus qu'à remplacer le câble.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué? il doit être ingénieur chez RenaultAbuShemsy a écrit :Bof... 28€ vs 1 coup de clé... Enfin, t'as pu redémarrer.

- JohnCONNOR83
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
Après 28€ ce n'est pas la mort non plus.
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- kawaH2
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
et c'est changé en 2mn?JohnCONNOR83 a écrit :Après 28€ ce n'est pas la mort non plus.

- JohnCONNOR83
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
C'est son problème.
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- kawaH2
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Re: X5 Fermé À Clé - Sans Batterie
bien sur, sauf que ce temps perdu est à rajouter aux 28€, vs un tour de clé ou un essai d'alimentation par la prise remorque, toutes choses proposées par divers membres 

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