ok pour le faisceau (il faut que je le change de toutes manieres)mais si il est defaillant,le moteur tournerais mal non??sur-conso....
merci d eclairer a lanterne (un peu faible

@++

Salut, cela fait une coupur emoteru de quel type vraiment que si c'est le rupteur pas de vibration moteur ??yukafranck a écrit :salutpas catalyséecatalysée ??
tu as vérifié ton faisceau electrique avec un ohmètre ?? toutes tes bougies sont identiques meme couleur ??
ta tete d'allumage est comment pas cassée, fendue ??
je vais changer le faisceau ,vu le kilometrage,c est d origine...,les bougies toutes pareilles de chez bm,et la tete est en tres bon etat ainsi que le doigt....
p'tite question pour manuz et les autres...
d une ca ne le fait pas souvent,rarement mais ca le fait quand meme et ca m inquiete...
la coupure est nette comme quand on est au rupteur....
je ne vois pas trop d ou ca vient??
comment ce declenche le rupteur??boitier electronic??
merci![]()
@++
non il n est pas vieux - 1anc et pas le filtre a essence qui foire par hazzard?
pas trop bien compris??Salut, cela fait une coupur emoteru de quel type vraiment que si c'est le rupteur pas de vibration moteur ??
le compte tour et autre reste stable pas de remise à zero.
relais pompe ok l autre je vais changerMais tu as bien vérifer dtes relais de pompe et de DME à changer en premier.
Slut,yukafranck a écrit :pas trop bien compris??Salut, cela fait une coupur emoteru de quel type vraiment que si c'est le rupteur pas de vibration moteur ??
le compte tour et autre reste stable pas de remise à zero.tu peux la refaire?
pour la coupure elle est net comme quand tu es au rupteurSlut,
la coupure moteur est de quel type ?
- juste un bruit et refus de prendre les tours ?
- apparition de vibration ?
- compte tour et kilométrique qui tombe à 0 ?
Salutyukafranck a écrit :salutpour la coupure elle est net comme quand tu es au rupteurSlut,
la coupure moteur est de quel type ?
- juste un bruit et refus de prendre les tours ?
- apparition de vibration ?
- compte tour et kilométrique qui tombe à 0 ?
pas de bruit et remarche correctement apres
je ne pense pas qu il a des vibrations avant(je n ai pas trop fait attention car je roule normalement)
pour le compte tour et le kilometrique non..
pour moi c est le rupteur qui se declenche tout simplement mais a 2000tr/min....ca fait tout drole..
merci manuz1![]()
@++
non pas testé ,mais je vais y jeter un coup d oeil...tu as testé les capteurs de PMH qui sont sur le volant moteur peut etre un HS qui envois un mauvais signal, je crosi qu'ils sont cotés boite en dessous du démarreur( pas sur)
oui bien sur ma voiture roule et meme a plus de 2000tr/min,le probleme c est que ca le fait de temps en temps...je peux passer une semaine s en que ca le fasse....Tu arrives à rouler en ne dépassant pas le 2000 tr/min ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités