Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

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yukafranck
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par yukafranck »

ok,mais comment expliquer cette coupure??
ok pour le faisceau (il faut que je le change de toutes manieres)mais si il est defaillant,le moteur tournerais mal non??sur-conso....
merci d eclairer a lanterne (un peu faible :D )
@++ :amen:
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
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manuz1
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par manuz1 »

yukafranck a écrit :salut
catalysée ??
tu as vérifié ton faisceau electrique avec un ohmètre ?? toutes tes bougies sont identiques meme couleur ??
ta tete d'allumage est comment pas cassée, fendue ??
pas catalysée
je vais changer le faisceau ,vu le kilometrage,c est d origine...,les bougies toutes pareilles de chez bm,et la tete est en tres bon etat ainsi que le doigt....

p'tite question pour manuz et les autres...
d une ca ne le fait pas souvent,rarement mais ca le fait quand meme et ca m inquiete...
la coupure est nette comme quand on est au rupteur....
je ne vois pas trop d ou ca vient??
comment ce declenche le rupteur??boitier electronic??
merci :thup:
@++
Salut, cela fait une coupur emoteru de quel type vraiment que si c'est le rupteur pas de vibration moteur ??
le compte tour et autre reste stable pas de remise à zero.

Ben le fait que se soit aléatoire peut venir de beaucoupde chose température, humlidité et surtout régime moteur il suffit que tu combines mauvaise masse ou faux contact+ tr/min pour que cela coupe.
Sur la 320i de ma mère un éclateur était HS et 4000 tr/min le moteur ne marchait plus du tout vibration et refusé de prendre les tours av et aprés c'était ok, mais surement qu'a 4000 tr/min y avait un pb en plsu du faux contact.
Mais tu as bien vérifer dtes relais de pompe et de DME à changer en premier.

a+
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aleynos
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par aleynos »

c et pas le filtre a essence qui foire par hazzard?
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yukafranck
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par yukafranck »

salut
c et pas le filtre a essence qui foire par hazzard?
non il n est pas vieux - 1an
Salut, cela fait une coupur emoteru de quel type vraiment que si c'est le rupteur pas de vibration moteur ??
le compte tour et autre reste stable pas de remise à zero.
pas trop bien compris?? :wacko: tu peux la refaire?
Mais tu as bien vérifer dtes relais de pompe et de DME à changer en premier.
relais pompe ok l autre je vais changer
merci
encore ;) :thup:
@++
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manuz1
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par manuz1 »

yukafranck a écrit :
Salut, cela fait une coupur emoteru de quel type vraiment que si c'est le rupteur pas de vibration moteur ??
le compte tour et autre reste stable pas de remise à zero.
pas trop bien compris?? :wacko: tu peux la refaire?
Slut,
la coupure moteur est de quel type ?
- juste un bruit et refus de prendre les tours ?
- apparition de vibration ?
- compte tour et kilométrique qui tombe à 0 ?

a+
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yukafranck
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par yukafranck »

salut
Slut,
la coupure moteur est de quel type ?
- juste un bruit et refus de prendre les tours ?
- apparition de vibration ?
- compte tour et kilométrique qui tombe à 0 ?
pour la coupure elle est net comme quand tu es au rupteur
pas de bruit et remarche correctement apres
je ne pense pas qu il a des vibrations avant(je n ai pas trop fait attention car je roule normalement)
pour le compte tour et le kilometrique non..

pour moi c est le rupteur qui se declenche tout simplement mais a 2000tr/min....ca fait tout drole..
merci manuz1 :amen:
@++ :thup:
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manuz1
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par manuz1 »

yukafranck a écrit :salut
Slut,
la coupure moteur est de quel type ?
- juste un bruit et refus de prendre les tours ?
- apparition de vibration ?
- compte tour et kilométrique qui tombe à 0 ?
pour la coupure elle est net comme quand tu es au rupteur
pas de bruit et remarche correctement apres
je ne pense pas qu il a des vibrations avant(je n ai pas trop fait attention car je roule normalement)
pour le compte tour et le kilometrique non..

pour moi c est le rupteur qui se declenche tout simplement mais a 2000tr/min....ca fait tout drole..
merci manuz1 :amen:
@++ :thup:
Salut
tu as testé les capteurs de PMH qui sont sur le volant moteur peut etre un HS qui envois un mauvais signal, je crosi qu'ils sont cotés boite en dessous du démarreur( pas sur)
Tu arrives à rouler en ne dépassant pas le 2000 tr/min ??
a+
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yukafranck
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Re: Rupteur Qui Se Declenche Trop Tot!

Message par yukafranck »

salut
tu as testé les capteurs de PMH qui sont sur le volant moteur peut etre un HS qui envois un mauvais signal, je crosi qu'ils sont cotés boite en dessous du démarreur( pas sur)
non pas testé ,mais je vais y jeter un coup d oeil...
Tu arrives à rouler en ne dépassant pas le 2000 tr/min ??
oui bien sur ma voiture roule et meme a plus de 2000tr/min,le probleme c est que ca le fait de temps en temps...je peux passer une semaine s en que ca le fasse.... :o
merci
@++
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