Voila le schema, si killervinylpouvait confirmer le piquage (broche 13 du connecteur X13253 26 broches jaune sur A104) pour activer la centralisation??
Au fait curiosité, tu as fait comment par l'entrée "telecommande" broches 4 et 17 du connecteur vert ou la "magouille" avec la relais?
Perso je suis passé par les broches 4 et 17 mais la 17 n'etant pac cablée d'origine ca n'a pas été triste de trouver une mini cosse pour la brocher, heureusement que j'ai un passé d'electronicien chargé...
Pour ceux que ca interesse on pourrait peut etre mettre en ligne un schema "propre" resumant le montage pour les 2 modules de centralisation (ZVM et ZKE)???
Tu m'etonnes que ca n'a pas du etre une partie de plaisir...perso je prefere quand meme l'autre methode car "commander par les sorties" c'est un peu a mon avis contre nature meme si cela marche tres bien en pratique.
Je posterai demain les deux schemas si ca peut en aider d'autres, car il faut reconnaitre que le systeme BMW est assez particulier quand meme d'autant plus sur le coupé avec les vitres qui se baissent/remontent en auto à l'ouverture/fermeture des portes pour la perimetrie ca fait un sacré "milkshake"....
Salut,
un schéma m'interesse, car un ami m'a fait cadeau d'un alarme Cobra par contre je mis perd un peux, d'ailleurs peu on brancher l'alarme sur les warning, si oui comment, idem pour la centralisation Merci pour votre aides @++ Jack
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
- Scenic Dti 1,9L "100 cv" 01/1998 - a vendre 5000 €
- BMW 318i E36 "115 cv" 05/1991 [M40] - vendu
- Renault 19 Tse "75 cv" 11/1989 - vendu