HS : C'est quoi comme sketch qu'elle t'a fait??dam_inside a écrit :c possible, mais c rien par rapport a ce que m'as fait subir la mienne samedi soir

HS : C'est quoi comme sketch qu'elle t'a fait??dam_inside a écrit :c possible, mais c rien par rapport a ce que m'as fait subir la mienne samedi soir
re,fred_rennes a écrit :6ta1 : la lumière s'allume bien quand tu ouvres la porte conducteur?
Salut,6ta1 a écrit :bref, je crois que ca va se finir chez BM... (ou bien sur ils vont me dire qu ils en ont aucune idee...)
salut,mlove a écrit :il y a un petit contacteur sur la gachette qui est sur le montant de portiere ( pas la porte elle meme, la partie qui est fixe sur la coque de la voiture....) :
Salut,6ta1 a écrit :re,
je suis alle voir la voiture encore une fois et la panne est identifiee![]()
donc sur la mienne il ne s agit pas d un pb electrique mais mecanique.
En gros le contacteur est dans le crochet qui pivote quand on ferme la porte (sur la porte), et si je l actionne a la main bah la vitre monte et descend bien, plus l alarme que je peux activer.
Le pb semble venir d un contact qui ne se fait pas qd j ouvre la porte, il doit manquer un peu de graisse... WD40 ce soir donc.
Salut,6ta1 a écrit :re,
je suis alle voir la voiture encore une fois et la panne est identifiee![]()
donc sur la mienne il ne s agit pas d un pb electrique mais mecanique.
En gros le contacteur est dans le crochet qui pivote quand on ferme la porte (sur la porte), et si je l actionne a la main bah la vitre monte et descend bien, plus l alarme que je peux activer.
Le pb semble venir d un contact qui ne se fait pas qd j ouvre la porte, il doit manquer un peu de graisse... WD40 ce soir donc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités