ben l'autoradio a été enlevé,comme ça plus de doutes, quand a la boite auto, tout a l'heure,batterie vide,demarrage par cables, j'ai eu un accoup de la boite dans un rond point, et dés qu'elle a été un petit peu remontée,environ 5-6km, impeccable,plus de problémes, tout va bien, mais le vehicule/moteur/boite fonctionnent vraiment bien, il n'y a que cette saleté de perte d'electricité !!! mais comme il a entierement changé le tableau de bord suite a un vandalisme, cela peut etre le contacteur de clef...
Tu sais max, en plus le gars d'avant avait fait une modif au niveau de la porte arriére gauche, qui peut coulisser le long du vehicule pour ranger le fauteuil, le probléme, c'est que le systéme de léve vitres electrique a été supprimé du coup,je n'ai pas le cablage !!! ça aussi c'est chiant !!
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
salut les gars,
Bon ben voila,j'en suis reduit a debrancher la batterie a chaque fois que je m'arréte, je suis obligé de debrancher les deux cosses ou je peux n'en enlever qu'une ? et laquelle pour ne pas avoir de problémes ?
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
C'est d'ailleurs celle-là qu'on doit débrancher en premier et rebrancher en dernier.
As-tu essayé de mesurer l'intensité consommée par chaque circuit en te repiquant pour la mesure sur les bornes de chaque fusible préalablement enlevé ?
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
je ne l'ai toujours pas trouvée,pas dans le compartiment moteur,dans l'habitacle,ni meme dans la boite a gants, je ne vois pas du tout ou elle peut etre...je n'ai pu debrancher que la sirene.
Bon, il serait temps de tester la consommation de ce qui passe dans tes fusibles un par un, au lieu de tout debrancher, ça coute 10 euros a auchan un petit amperemetre, c'ets moins cher qu'une batterie ... sinon c'ets pas gagné ton probleme.
Verifie si bien que l'autoradio soit debranché, et qu' il n'y aurait pas eu un raccordement sauvage du +BATT et +ACC du faisceau
salut a tous,
Bon ben ça y est, j'ai enfin verifié tous les fusibles un par un,et voici ce que j'ai trouvé :
Dans la boite sous le siége :
- F30 = 0.1A
Dans la boite moteur :
- N° 20 = 0.12A
- N° 26 = 7 A au debut,puis descend jusqu'a 5 ma
A la batterie : 0.27A de debit
Le probléme,c'est que je n'ai pas la revue technique, alors est ce que l'un d'entre vous sait a quoi correspondent les N° de fusibles ? ( je crois que le F30 est l'alarme...)
merci.