Ampoules Luminescentes De L'ordinateur De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
geoone

Re: Ampoules Luminescentes De L'ordinateur De Bord

Message par geoone »

A ben tu vois, j'avais pas pris la peine de faire traduire l' Allemand !!
Tu dois avoir raison, le gars envoie une notice bien fournie en détail pour faire la manip toi même.

Si j'avais ce genre de problème, je pense que je le ferai.

En tout cas, ce n'est pas normal que BMW ne fasse pas cette intervention sous garantie puisque le probleme est archi connu. :ranting: :ranting:

J'ai lu sur un forum US que des gars ce sont regroupés et ont obtenus gain de cause auprès de BMW US. Ils ont un formulaire à remplir de demande de prise en charge et l'importateur fait l'echange à ces frais!!! Et les posts sur leurs forums datent de 2000, 2001.
Ils sont quand même mieux organisés, mieux défendus que nous... :( :innocent:

pijel

Re: Ampoules Luminescentes De L'ordinateur De Bord

Message par pijel »

Je suis d'accord avec toi, BMW devrait prendre en charge cette "malfaçon" ( j'avais une Honda précédemment et la moindre bricole était prise sous garantie - même hors garantie- et ce n'était pas de petites réparations boite auto, broutage des freins, cardans -avant, j'étais hondaiste, j'ai voulu "goûter" BM , mais je suis déçu)

Je vais à mon retour de vacances , démarcher BMW et leur faire les remarques qui s'imposent, mais je connais la réponse d'avance : vous etes hors garantie. C'est ainsi que s'exprime souvent la notoriété, l'image de marque !!!!
D'ailleurs je me rendrai au siège et te tiendrai au courant.

Au pire il faudrait presque faire comme les américains sur ce forum, ne serait-ce que pour voir ceux qui ont ces mêmes problemes.

Allez la vie est belle quand même :D :D :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »