Je m'invite dans la conversation, mais juste histoire de remettre qq vérités, les ampoules avec du gaz xenon n'existent pas, le gaz xenon justement produit cette lumiere grace à une tension trés elevée ( environ 750 volts dc et environ 10/15 KVolts au démarrage ... ), donc aucunement possible dans des betes ampoules en 12 Volts dc, seulement un filtre surement qui permet d'obtenir une T° de couleur diferente .
Et comme il a été dit, plus la T° de couleur augmente, plus on passe des les bleus/violets ( ultraviolets ) et plus l'efficacité lumineuse diminue ... 5000/6000 °K sont parmis les plus blancs/bleus et idéaux pour eclairer ( c'est pour cela que les leds blanches eclairent moins dans le spectre visible qu'une ampoule halogène ) .
Pour les kits xenon d'adaptation, les problèmes sont ; les laves phares automatiques ( pour degeler un phare lorsqu'il y a de la neige ) et le correcteur d'assiette automatique ( pour compenser les pentes/montées et difference de poids dans le véhicule ) . J'avais un kit dans mon ancienne laguna, que j'ai remonté ( aprés adaptation niveau ampoule ) sur mon E39 actuelle - le probleme de la neige à Toulouse ne se pose pas, mais obligation d'avoir des phares trés bien reglés ( pour les gens en façe ) et de les baisser au besoin si l'on est chargé ou si la route monte ( je le fais manuellement dans les cotes pour ne pas éblouir ) .
Nouvelles Ampoules H7
- mick31
Re: Nouvelles Ampoules H7
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
BMW 525 ia Pack Luxe E39
BMW 525 ia Pack Luxe E39
-

quelqu un a deja monté ces ampoules en pleins phares ?
a savoir qu en H7 elles ne delivrent "que" 80w

AMPOULES QUI PRESERVENT LES BULLES DE PHARE EN PLEXI
UV cut off.

- floflo
salut ,
dite je vais bientot vendre des ampoules 100w et j'aimerais en instaler sur la 530d en plein phares et anti broullard mais y a t'il des risques de fondre des plastiques ou griller des cables
merci a+
dite je vais bientot vendre des ampoules 100w et j'aimerais en instaler sur la 530d en plein phares et anti broullard mais y a t'il des risques de fondre des plastiques ou griller des cables
merci a+
- celsius
salut floflo
sujet deja abordés plusieurs fois, 100Watts = très risqué
pour les plastiques et les cables
je te le déconseille fortement
a+
Celsius
sujet deja abordés plusieurs fois, 100Watts = très risqué
pour les plastiques et les cables
je te le déconseille fortement

a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
c est pour cela que ces 80w m interessent.
ca limite les risques et apporte un meilleur eclairage.
ca limite les risques et apporte un meilleur eclairage.

- floflo
c'est pour sa que je demande parcequ'on est pas sur une twingo mais une bm lol