Honte à moi, non mais la manip n'avait absolument rien de difficile ni de compliqué : tomber la banquette arriere, defaire les dossiers, degraffer les caches latéraux de pavillon (là où il y a l'éclairage interieur arr), puis défaire les 4 vis qui tiennent la plage arrière. Cout total de l'opération = 15 minutes.
Sur certaines moteurs comme les leves vitres, la fin de course est détectée par la conso de courant du moteur.
Si c'est cela, le pb viendrait de la commande (inter avec electronique par ex ou boitier de commande)
C'est une idée.
Merci à tous, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul dans le même cas, bon ce week je vais testé le moteur pour voir si il n'est pas cramé, car pour le fusible tout est OK, je vais aussi testé l'interrupteur.
salut à tous et bon courage.
PS je vois qu'il y a plusieurs heureux proprio de 850, mais il n'y a pas de photos sur le site, dommage.
( sauf une superbe 840 )
Après un passage chez BMW (pris en charge par la garantie ), ma voiture m'est revenue avec un morceau en moins : un des deux caches situés aux extrémités du rideau, et servant à habiller le "trou" dans la tablette arrière.
En fait, ce cache était déformé, et bloquait le mécanisme dès le début du déploiement du rideau.
Un nouveau cache me sera livré prochainement ...