radioamat a écrit :Salut sam110389
peux tu mettre des photos STP
merci
Désolé j'ai pas fait de photos car j'avais pas d'appareil sous la main, mais c'est assez simple,
il faut tourner les petites croix en plastique a l'arriere du bloc compteur, (a deux personnes c'est plus facile, une qui tourne l'autre qui fait levier avec un petit tournevis pour déboiter le compteur)
Je me suis fait des petites clés pour tourner les croix en plastique avec un tube dans lequel j'ai fait une encoche en croix
Après il suffit de déclipser doucement les deux pattes visibles de l'enjoliveur, et de doucement le bouger pour arriver a déclipser les pattes qui sont cachées, moi j'ai doucement tordu l'enjoliveur pour arriver a passer par dessus les petites butées en plastique blanche.
Une fois que le cache est enlevé on peut doucement basculer l'écran sur lui meme et accéder a la nappe et a la lamelle en caoutchouc rose de compression qui est dans un logement.
Bien sur si vous cassez tout, je ne suis pas responsable
Par contre, avez vous une idée ou je pourrais trouver des ampoules de remplacement pour mon tableau de bord, BMW a refusé de m'en vendre sous prétexte que j'allais déclencher le voyant d'airbag en changeant l'ampoule et qu'ils préferaient me la remplacer eux meme.