Eclairage Tableau De Bord 325 Tds 1997

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
raeg

Re: Eclairage Tableau De Bord 325 Tds 1997

Message par raeg »

Une derniére petite question :
Le bouton rotatif de mise en marche des phares est-il éclairé de nuit ?
Le mien reste dans le noir total !!! :oupsss:
merci
raeg

davrag91

Message par davrag91 »

raeg a écrit :Une derniére petite question :
Le bouton rotatif de mise en marche des phares est-il éclairé de nuit ?
Le mien reste dans le noir total !!! :oupsss:
merci
raeg
Salut Raeg, et félicitation pour ta persévérance.
Pour ma part, je ne m'étais pas remis au volant de mon E34 depuis un moment et j'étais un peu surchargé en ce moment!!!
Je vais jeter un syeux sur mon câblage autoradio aussi afin de vérifier que cela ne provienne pas de là!
Je crois que la molette permettant d'augmenter (ou de diminuer) l'éclairage du tdb reste éteinte mais je n'en suis pas sure!!!

ouala, et merci a toi aussi.

Dav.
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

raeg

Message par raeg »

Je ne sais pas si le cablage sur e34 est le méme que sur e36, mais cela vaut le coup de vérifier !!
Pour ce qui est du bouton de mise en marche des phares, il est bien éclairé de nuit (et méme de jour d'ailleur !!) ce qui fais que l'ampoule d'éclairage est surement la premiére a claquer.Sur mon véhicule,j'ai changé la dite lampe et a présent tout est ok ! :thup:
raeg
:noelcoucou:

yannsolo

Message par yannsolo »

raeg a écrit :Je ne sais pas si le cablage sur e34 est le méme que sur e36, mais cela vaut le coup de vérifier !!
Pour ce qui est du bouton de mise en marche des phares, il est bien éclairé de nuit (et méme de jour d'ailleur !!) ce qui fais que l'ampoule d'éclairage est surement la premiére a claquer.Sur mon véhicule,j'ai changé la dite lampe et a présent tout est ok ! :thup:
raeg
:noelcoucou:
salut,
moi aussi mon sélecteur de phare est dans le noir, je pensais jusqu"à maintenant que c'était normal :blink: pourrais-tu me dire comment tu as atteint la fameuse ampoule???
merci... :)

raeg

Message par raeg »

salut,
pour avoir acces a l'ampoule du bouton des phares:
une vis cruciforme en dessous de la commande, la dite commande vient en tirant dessus.
la lampe est placée dans un petit tube noir (il me semble qu'il faut desserrer d'un quard de tour).
raeg :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »