Ouverture Et Fermeture Par Plip

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
shazz

Re: Ouverture Et Fermeture Par Plip

Message par shazz »

ronron29 a écrit :fermeture de la voiture 1 min apres la coupure du moteur

:top:
fortement deconseillé car le jour ou tu oublies tes cles a l'interieur en y pensant pas :sick: :sick: :sick: , c'est arrivé 2 fois a un pote pendant qu'il faisait son installation audio
il a du faire 80 bornes pour aller chercher le double :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

weeckit54

Message par weeckit54 »

a part que chez bm ca se ferme pas quand les cles sont dedans...
330d e90

shazz

Message par shazz »

weeckit54 a écrit :a part que chez bm ca se ferme pas quand les cles sont dedans...
autant pour moi :crying:
j'ai toujours le vieux reflexe de penser en terme de voiture francaise :innocent: :innocent: :innocent: mais chez BM ca n'est jamais les memes problemes :thup: :thup:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Stephan

Message par Stephan »

salut,

je reviens du garage où j'ai passé pratiquement une heure à choisir quelles options je pouvais programmer à partir de la clé. La liste est longue, il suffit de cocher à l'écran les cases. J'ai désormais la porte coté chauffeur qui s'ouvre avec 1 plip (2 plips = ouverture de toutes les portes) + les clignotants + fermeture des portes à partir de 16 km/h et si inactif au bout de 2 min.
J'en ai profité pour mettre également tout l'ODB en français + une muise à jour du logiciel de GPS. :P
@+
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »