Les Eproms De La Serie 27xxx
- Mike
Re: Les Eproms De La Serie 27xxx
pour ma part j'ai transferé deux fichiers de 320i e36 (stock/mod) à Olivier, mais il en faudrai encore pas mal avant de lancer quelque chose. Mais l'idée elle est bonne 

- Franckm31
Si quelqu'un veut programmer ou lire sur Toulouse, contactez-moi.
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
- VANOS77
ce petit up est déstiné a juju94===> hey gros !! ce post est mieux que partir a la panne !! non !!
désolé je sors
désolé je sors

- franck.Fr
Renaud31 a écrit :Salut Senna31,
Oui les Eprom peuvent perdre quelques données dans le temps (>10ans) mais ne se dérgle pas c'est de la logique (1 ou 0), par exemple un missile ne peux etre stocké que 10ans, car après il peux y avoir des soucis de la charge explosive mais aussi du coté des Eprom.
Et oui cela peut etre le cas meme si on a pas touché son calculateur, sauf que si 1 ou 2 données sont perdu je pense que cela peut etre transparent, je vais demander confirmation à une amis qui bosse dans les injections.
Aussi si vous les changer essayer de prendre la série militaire (gamme de température élargie de mémoire -40 à 70°C, et le packaging est en céramique donc plus lourd aussi) désolé je me souviens pas de la ref, faut que je regarde.
Une info aussi, lors de la programation de l'éprom il faut mettre les zones non utilisé à 1, explication: elle fonctionne en logique négative, en mettant les zones vide à 1 elle ne consomme pas de courant, dans le cas contraire elle consomme car il y a toujours conduction à travers le transistor de sortie.
P.S: si quelqu'un veux des fichiers optimisés d'Eprom pour 6enlignes E30, E36 et M3 E36 je peux les envoyer par mail.
bonjour peux tu m'envoyer stp les fichiers hex ?
je nai jamais flashé d'epprom malgre travaillant dans l'electronique !!! .?.?. !!!! je bosses plus sur tout ce qui est analogique que numérique voila pk .
que me conseilles tu pour flasher SIMPLEMENT ces eproms ? sachant que jai enormement de 27c0256 ou autrre qui trainent et que j'en ai viré au moins 1 centaine a force de recuperer et que ca serve ... pas ...
merci pour ton ou votre aide .
- r2087
Salut !
Je vois que sur Toulouse y'a au moins deux professionnels, ça fait plaisir
Par contre cherchez pas pour E21, y'a pas de calculo
Je vois que sur Toulouse y'a au moins deux professionnels, ça fait plaisir

Par contre cherchez pas pour E21, y'a pas de calculo

- hsthebest
Salut a tous ,
je vois que le sujet prend de l'ampleur !
Je dispose egalement de pas mal de fichier hex et bin pour E20 E32 E34 ET E36, que je partage sans soucis.
Si quelqu'un en a besoin faites moi signe.
je vois que le sujet prend de l'ampleur !
Je dispose egalement de pas mal de fichier hex et bin pour E20 E32 E34 ET E36, que je partage sans soucis.
Si quelqu'un en a besoin faites moi signe.
320 D E46 de 99 pack luxe , jantes M5 EVO en 18
-
--Salut à tous--
--Petite question, en passant: Est ce que ces Eproms sont compatibles sur un M30, monté sur 635CSI (année 1982 à 1987). Boitier motronic???
--Merci de vos réponses.
Schtroumf bleu
PS: Pour info, je connais un magasin qui vend une Eprom pour mon 635 (2ème série). Prix 139€, valeur +23cv
--Petite question, en passant: Est ce que ces Eproms sont compatibles sur un M30, monté sur 635CSI (année 1982 à 1987). Boitier motronic???
--Merci de vos réponses.
Schtroumf bleu
PS: Pour info, je connais un magasin qui vend une Eprom pour mon 635 (2ème série). Prix 139€, valeur +23cv
- Gotti974
hello, deterrage de oufff
effectivement, post tres interessant!
@renaud31 : possible de m'envoyer les fichier eprom?
J'ai en stock pas mal de fichier origine pour nos BM, j'essaierai de faire le listening dans un poste reprog si ca peut interesser.
Pareil, si des demandes spé.

effectivement, post tres interessant!

@renaud31 : possible de m'envoyer les fichier eprom?

J'ai en stock pas mal de fichier origine pour nos BM, j'essaierai de faire le listening dans un poste reprog si ca peut interesser.
Pareil, si des demandes spé.