Promlémes Clim Ventil Chauffage : Plus Rien !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
patgtr91

Re: Promlémes Clim Ventil Chauffage : Plus Rien !

Message par patgtr91 »

gorille123 a écrit ::) bonjour , j'ai eu exactement les mêmes symptômes sur la mienne , sais-tu ou ce trouve cette résistance??

:( ci une personne peux me dire ou ce trouve cette résistance?? , merci
lo ,

aprés une tite recherche
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=40

oliv à raison :thup: , il n'y a plus qu'à la trouver maintenant :(

a+ pat
Image

gorille123

Message par gorille123 »

:) rebonjour a tous , je viens de revenir de déplacement et ai pu glaner quelques infos :D : la résistance de ventilation se trouve dans la boite a gang ( quelques petites choses a démonter ) , et le boîtier électronique de la clim sous le tableau de bord coté chauffeur , je pense voir cela demain matin :unsure: j'ai aussi acheté les deux dvd BMW, toutes les info n'y sont pas , mais très pratique pour le changement de pièce ou pour trouver une ref , je peux vous en envoyer sont problème, cependant , ils ne donne pas les spécifications des pièces électroniques ou électriques :surprise: , ci un de vous possède une bonne résistance et sabre , les mesures de résistance au bornes pourrais être utiles pour vérification , merci d'avance a tous . Cordialement gorille

gorille123

Message par gorille123 »

:D bien , j'ai pu démonter cette après-midi , et les résistances , sabre et bloc électronique de clim sont situés derrière la boite a gant coté passager , je testerais les pièces dans la semaine et vous donnerais des nouvelles sur les pannes , bonne fin de soirée :yaho:

patgtr91

Message par patgtr91 »

:D :thup:

des photos ?????? :surprise:

a+ pat
Image

gorille123

Message par gorille123 »

patgtr91 a écrit ::D :thup:

des photos ?????? :surprise:

a+ pat

:) bonjour pat , tu veux quel photo? , de plus , dis-moi comment les mètre ? il me demande l'adresse mais ou la trouver?

patgtr91

Message par patgtr91 »

gorille123 a écrit ::) bonjour pat , tu veux quel photo? , de plus , dis-moi comment les mètre ? il me demande l'adresse mais ou la trouver?
lo,

celle de la résistance :D je te met un lien pour expliquer , comment telecharger une photo !!
tu devrais trouver sur le site " image shack" en première page un petit carré pour pouvoir la redimensionner
en 800x 600 ( c'est mieux pour tous :D ) le carré sur lequel cliquer est resize image ? !!!
ensuite " parcourir " ( sur ton pc ) et "host it" (pour telecharger)

ensuite tu dois avoir une page qui s'ouvre avec ta photo ! là tu copies le dernier lien
"direct link to image" et tu colles le lien en cliquant sur le petit arbre ( une page s'ouvre pour coller ton lien )
dans la barre d'outil de ton nouveau message !!

sinon !!! http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »