E46 : Durée De Vie De La Batterie Et Conseils

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ludo_b

Re: E46 : Durée De Vie De La Batterie Et Conseils

Message par ludo_b »

J'ai complété l'eau dans ma batterie : il en manquait pas mal :huh: J'ai dû rajouter entre 1L et 1.5L.. Je ne pensais pas en rajouter autant..
Je suis parti faire un tour après pour la recharger (car apparemment quand on remet de l'eau il faut la recharger)
On verra bien combien de temps elle va tenir B)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Dany92

Message par Dany92 »

ludo_b a écrit :J'ai complété l'eau dans ma batterie : il en manquait pas mal :huh: J'ai dû rajouter entre 1L et 1.5L.. Je ne pensais pas en rajouter autant..
Je suis parti faire un tour après pour la recharger (car apparemment quand on remet de l'eau il faut la recharger)
On verra bien combien de temps elle va tenir B)
Salut,
si tu ne l'avais jamais fait cela ne me surprend pas.
J'ai vérifié la mienne hier et j'ai du remettre environ 20 cl, elle a 2an1/2. L'idéal serait une vérif annuelle mais si tu fais ça tous les 2 ans y'a pas trop de soucis non plus.
A+

ludo_b

Message par ludo_b »

Dany92 a écrit :Salut,
si tu ne l'avais jamais fait cela ne me surprend pas.
J'ai vérifié la mienne hier et j'ai du remettre environ 20 cl, elle a 2an1/2. L'idéal serait une vérif annuelle mais si tu fais ça tous les 2 ans y'a pas trop de soucis non plus.
A+
Je l'ai acheté en 11/2006 et je n'avais pas regardé à l'époque et personne avant moi car les bouchons étaient encore sous les autocollants...

C'est sûr : je vais le faire régulièrement maintenant B)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »