Centalisation Sur Une 525tds E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
flo525

Re: Centalisation Sur Une 525tds E34

Message par flo525 »

gwa58 a écrit :Il veut dire que c'est un rétro à obscurcissement automatique . Sinon, c'est le récepteur de télécommande ? C'est normalement pour les télécommandes infrarouges, dans ce cas tu devrais voir une espèce de led. Mais normalement, sur les BM, la télécommande est en HF (tu n'as pas besoins de viser le rétro int).
Pour les télécommandes, il y a 2 systèmes : infrarouge ou HF . Pour ton modèle, je ne sais pas. Mon E46 de 99 est en HF. Les voitures françaises d'avant 2000 étaient la plupart en infrarouge avec le récepteur dans le rétro int, ce qui obligeait à viser le véhicule. Donc, il faudrait savoir ce que tu as (quelqu'un connait peut-être la réponse ?) Si tu es en infrarouge, tu dois avoir une led de contrôle (rouge par ex) et une led transparente (émetteur IF) sur la clé.
Si tu as un caméscope, tu peux vérifier en regardant dans le viseur et en manipulant une télécommande de tv en face, tu dois voir le signal IF, essaie de faire de même avec ta clé pour voir si elle émet.
A voir.
bonjour gwa58, j'ai essayer avec le camescope et la led fonctionne,elle emet,ou se trouve le recepteur.Merci FlorenceA+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »