Problème De Pixels Manquants Sur E38

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
steph69

Re: Problème De Pixels Manquants Sur E38

Message par steph69 »

Concernant les bloc clim ,j avais la pb sur la mienne avec l ancien avec les molettes,je l est changé par un nouveau bloc trouvé sur Ebay 70€ en plus l avantage il fait plus moderne,

woune

Message par woune »

pas cher la réparation
bravo
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

325ie36

Message par 325ie36 »

Artaban a écrit :Voila comme promis

Mon compteur avant la réparation :
Image

Et mon compteur après la réparation :

Image

Le temps de la réparation tout compris, démontage et remontage compris, a été d'une heure.
Le prix payé au total pour ce résultat a été de 129 euros TTC
La garantie sur la réparation est de 2 ans

Je tiens à signaler le professionalime et la compétance de ceux qui ont effectuer le travail. De plus ils réparent toutes sortes de compteur, GPS, ... pour plusieurs marque automobiles et plusieurs modèles BMW bien entendu.
:yaho:
Salut

As-tu pu voir la méthode de réparation? simple nettoyage ou ajout de cales pour faire pression, ou ....?

Sinon tiens nous au courant si la réparation dure dans le temps...

Merci :top:
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci

Artaban

Message par Artaban »

325ie36 a écrit :Salut

As-tu pu voir la méthode de réparation? simple nettoyage ou ajout de cales pour faire pression, ou ....?

Sinon tiens nous au courant si la réparation dure dans le temps...

Merci :top:

Non j'ai rien vu du tout, ils ont démonté le compteur en moins de 20 secondes puis ils sont partis dans une autre pièce pour la réparation.

Daube

Message par Daube »

Merci bien pour tes informations :)
129 euros la reparation, j'ai envie de dire que c'est vraiment pas cher. L'autre jour j'ai profite d'une visite chez BMW pour leur demander le prix d'un compteur neuf pour E38 ==> 800 EUROS :blink: :sick:
Ton reparateur est tout pres de Cologne donc ? Ca fait un peu loin pour moi. Je vais essayer de demonter le compteur moi-meme un de ces jours. Quitte a le changer, autant tenter le coup d'abord...
Sans maitrise, la puissance est tout.

pascalf

Message par pascalf »

steph69 a écrit :Concernant les bloc clim ,j avais la pb sur la mienne avec l ancien avec les molettes,je l est changé par un nouveau bloc trouvé sur Ebay 70€ en plus l avantage il fait plus moderne,
Et donc le nouveau bloc est totalement compatible (sans modifs) en lieu et place de l'ancien à molettes ?
Merci
Pascal
E31 840Ci now...!
Photos des "joujous" là: Mes autos
"Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"

steph69

Message par steph69 »

oui completement identique meme conectiques meme couleurs

Artaban

Message par Artaban »

Daube a écrit :Merci bien pour tes informations :)
129 euros la reparation, j'ai envie de dire que c'est vraiment pas cher. L'autre jour j'ai profite d'une visite chez BMW pour leur demander le prix d'un compteur neuf pour E38 ==> 800 EUROS :blink: :sick:
Ton reparateur est tout pres de Cologne donc ? Ca fait un peu loin pour moi. Je vais essayer de demonter le compteur moi-meme un de ces jours. Quitte a le changer, autant tenter le coup d'abord...

Je crois qu'on peut également envoyer les compteurs par la poste, mais ça c'est à vérifier

Daube

Message par Daube »

Artaban a écrit :Je crois qu'on peut également envoyer les compteurs par la poste, mais ça c'est à vérifier
Ca sous-entend d'avoir la voiture immobilisee pendant une semaine, dans le meilleur des cas... :/
M'enfin, ca vaut peut-etre le coup.
Sans maitrise, la puissance est tout.

damien525

Message par damien525 »

Pour info on avait le même soucis sur la 9.5 de madame au niveau de l'affichage de clim. Et ce n'est pas la pression sur le petit écran qui défaille mais en fait c'est la pression sur un connecteur.

Le petit écran LCD est relié à la carte électronique par une petite bande qui contient plusieurs fils et c'est en fait le contact de cette bande sur la carte qui est en cause.

J'ai réparer son écran comme ça en l'ouvrant avec moults précautions et en placant une petite cale en carton pour refaire le contact. Il faut juste prévoir des petits tournevis de précision pour ouvrir le boitier...
BMW 525 TDS Touring E 34 09/1995 332000 Km (la mienne)
SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »