Montage Odb Sue E34: Probléme !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
warrior62400

Re: Montage Odb Sue E34: Probléme !

Message par warrior62400 »

il a fonctionné deux minutes et c'est en le reglant qu'il n'a plus fonctionné rien a voir avec le cablage car j'y ais pas touché ils sont toujours la, serait l'eprom que l'on achete chez bmw si s'a s'appelle une eprom je ne sais pas son nom

rocaldo

Message par rocaldo »

as tu moyen de retester sur la voiture de ton pote ? pour verifier que l'EPROM est toujours ok(on sait jamais avec branchement/debranchement de la batterie ... ) ...et ne pas chercher inutilement ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

warrior62400

Message par warrior62400 »

l'eprom c'est bien le connecteur qui se trouve derriere et que l'on achete chez bmw dans les 30 € si c'est ca je leur ais ramener et il m'en ont commander un autre si c'est pas sa l'eprom alors la je ne sais pas de ou sa peut provenir car meme sans sa il me marque pppp, lol

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

quand j'ai eu PPPP sur un ODB que j'avais monté sur une E32, j'avais mis la clef en position I (juste radio et km) et appuyé sur S/R puis en mettant sur II (normal) ça marchait, tu as essayé ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »